Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN AN A WASHINGTON
1 mars 2007

fin de la grève...arrête de raler hélène!!!!

bon, je crois que vous l'attendiez tous ma super nouvelle couleur de cheveu, alors la voici, la voilà:

lissage de crin, made in Vanessa (merci ):S5000983 Je pourrai presque faire la pub pr head and shoulders maintenant

les 4 mousquetaires, comme je nous surnomme , en boite sur georgetown, samedi dernier (pré long island, je précise, après les yeux sont moins clairs...)S5000973 heu quoique, purée, je l'ai enfilé mon verre on dirait !! ah non c la main de julie? hum... passons...

aux dernières nouvelles, nouvel an chinois très sympa il ya 8 jours, photos à suivre... (quand je les retrouve ds mon foutoir d'appareil photo)

et la suite des aventures quand j'aurai un peu d'inspiration...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut mademoiselle, juste un petit coucou pour voir que tu vas bien. Ta couleur est au top ainsi que le lissage, Les mannequins de schwarskop n'ont qu'a bien se tenir!!!<br /> Profites bien<br /> A+
C
fin de l'épisode grève ca fait plaisir <br /> A ca que je vois tu passes de super moment le w.end , sympa la photo belle assortiment 2 rousses, 2 brunes à croire que c'est fait exprès !!<br /> <br /> Eclate toi bien a bientôt je pense sur DC <br /> cha from NY
N
c'est une de tes expressions favorites mais on voit rien venir...c'est le plus croustillant!!<br /> Tes cheveux avec cette longueur et cette couleur te vont à merveille!!quelques mèches de couleurs seraient pas mal..mais ça c'est un trip perso...<br /> gros gros bisous et à très bientôt!!<br /> PS: merci de balancer mon "surnom" à mes potes en cachette..super la solidarité...<br /> xoxooxoxoxoxoxoxoxoxxo
F
Ah enfin tu as fini ta grève!<br /> Je finissais pr m'inquiéter!<br /> J'ai appris que tu allais faire un petit retour en France, c'est coolo! J'espère juste que j'aurais l'occasion de te voir car les deux premières semaines d'avril je serai à l'Ecole Nationale des Greffes (et voui!!) et je ne rentrerai que le vendredi soir...<br /> Je te fais plein de grosses bises!
H
AH ENFIN!!!!<br /> c'est cool j'adore la couleur!! et trop bien le lissage!!!
UN AN A WASHINGTON
Publicité
UN AN A WASHINGTON
Derniers commentaires
Publicité