Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN AN A WASHINGTON
18 mars 2007

mise à jour du blog d'une lazy, lazy girl

Salut à tous,

avant de commencer à parler de " me, myself and I", un grand bravo à Fanny pour son admission à l'école des greffes de Dijon! (vaness rendez vous à dijon??? ha ha ha).

Voilà,maintenant, je sais, cela fait des lustres que je n'ai pas mis ce blog à jour... à ma décharge, heu, non en fait pas trop d'excuses : juste le temps qui passe incroyablement vite : une semaine blindée avec les enfants et des we trop courts donc dont on profite à fond...

News majeur de ce petit article : je reviens en france mardi 28 mars jusqu'au dimanche 8 avril faire un coucou à mes parents d'abord car les pauvres, ils sont déboussolés avec des enfants aux quatre vents.

Sinon, côté outre atlantique, eh bien, bush est de retour sur DC alors comme dis mon prof d'anglais, so is la CIA alors ça va. Je devrai pas me prendre une bombe sur la tête avant de revenir. Sinon, ce même prof est un bon gros boulet (ça fait longtemps que j'avais pas utilisé ce mot...), qui adore critiquer les petits pays : il a déclaré à une slovaque que son pays était sous développé et à une fille de Mongolie de ne pas dire d'ou elle vient car personne ne sait où se trouve son pays... SYMPA.. J'aurai adoré entendre une vanne sur nous, histoire de lui rabattre son caquet mais manque de bol, il ADORE la france... par conséquent, étant la seule française, je suis la chouchoute officielle...du coup, il me fout les meilleures notes... ce qui n'est pas cool. Il m'a aussi collé une dissert en extra sur les trois principaux candidats de l'élection de 2007... tu parles d'une année sabbatique..parler politique en anglais ouch!

Côté host, bah écoutez, rien de neuf : glaçon ne m'aime toujours pas !!! ha ha donc les trois quarts du temps, nous coexistons pacifiquement...bon ok, disons qu'on s'ignore. Mais ce qui m'aurait blessée il y a 3 mois, coule maintenant ds un océan d'indifférence!! Les enfants poussent aussi, parlent de mieux en mieux français même si c'est vraiment dur de leur apprendre. Sophie est ravie d'avoir "l'une des meilleures au pairs" (ah bon!) et cyrus, lui, il s'en fout ! moi ou une autre...

Côté vie sociale, nous écumons toujours les clubs de DC et nous avons trouvé un club fermant à 5H du mat !! (au lieu de 2h20... hourrah). Le truc étant que comme les métro et bus ne marchent plus, faut prendre un taxi pour rentrer. Je n'ai encore jamais rien payé... Ils sont bien braves ces américains!!! Et en plus, ils ne sont pas radins! quand tu leur plais, il t'offre la tournée: toi et tes copines!! alors quand tu as beaucoup de copines, ça fait mal!!! hihihi! Donc oui, aucune honte à avouer que je suis une material girl ! En étant ici, on se transforme en mec !!! Les pauvres, quand j'y pense, on leur en fait baver ! Dernière news, désolé messieurs dames, mais mes petites Julie et Vanessa sont désormais amoureuses alors bah, désolé pour ceux qui avaient craqués !! (JC, pas de bol ha ha ha).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suppose que le départ approche du coup on n'a plus le droit aux news des states !! En tous cas profite en à fond, ca fait du bien des bouffées d'oxygène comme ça !!<br /> Gros bisous
F
Coucou céline!<br /> <br /> Tout d'abord merci pour tes félicitations, c'est gentil!<br /> D'ailleurs j'intègre l'ENG dès le 2 avril mais je serais ravie de pouvoir te voir le samedi 7 si tu n'as rien d'autre de prévu (je rentre pour le weekend de pacques mais je suis pas sûre d'être la le vendredi ou alors assez tard...)<br /> <br /> Je t'embrasse fort en espérant te voit très bientôt! ;-)
L
coucou ma ptite Céline!! pour te dire que je t'attend avec impatience tu sais que j'ai une furieuse envie de faire un footing!! lol !!! non sérieusement profites bien et pas de scrupules fais toi payer des verres!! attend sans déconner ya pas de petites économies dasn la vie!!( la vieille radine!!) aller à trés trés bientôt ma poulette!!<br /> gros bisous<br /> lolotte
C
quel emploit du temps surchargé c'est bien tant mieux le temps passe plus vite comme ca je te rasure coté host dad qui est completement odieux j'ai le meme à la maison je vois bien ce que c'est <br /> <br /> Vous avez l'air de passer de super w.ends c'ets cool profiter en à 200% <br /> Niveau materialiste on s'addapte aux coutumes pas de honte à ca <br /> a+
M
C'est trop cool que tu puisses rentrer en france, tu as pris tes vacances pour ça ou c'est tes host qui ne sont pas là et te laissent le choix de faire ce que tu veux ? Ent ous cas tu vas voir comment ca fait trop de bien de retrouver tout le monde. J'avais fait pareil en mai et ca donne une petite bouffée d'oxygène dans cette longue année au pays des fous! Mais après il faut rezapper la France pour réussir à profiter jusqu'au bout ce qui n'est pas facil quand tu reviens. J'avais ramené ma soeur avec moi qui est restée trois semaines du coup la coupure avait été plus progressive. As tu du monde qui va venir te voir? En tous cas je vois que tu en profites tjs autant et tu as bien raison. gros bisous
UN AN A WASHINGTON
Publicité
UN AN A WASHINGTON
Derniers commentaires
Publicité