Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN AN A WASHINGTON
10 avril 2007

RETOUR EN FRANCE

Coucou !

De retour sur Washington DC, me voici pleines de bonnes et nouvelles résolutions, à commencer par mettre ce blog un peu plus souvent à jour, maintenant que je sais qu’on me lit sans me laisser de commentaires (déjà 2 ont confessé, vous avez de la chance que je ne vous cite pas).

Alors pour un petit résumé de ces 10 jours en France, beaucoup d’émotions et beaucoup de fous rires et pas mal arrosé !!! hi hi ! et moi qui comptait faire une cure de désintox en venant en France, c’est râpé !

Je m’excuse à l’avance (quoique) pour les photos à venir mais laissant mon égocentrisme de côté, vous êtes tous à l’honneur (ah ah ayez peur !!) Fallait pas amener les appareils photos !!!!

Alors , première étape : départ de DC mardi 28 mars à bord d’un avion AIR France (oui, je me la pète !) : un repas au champagne (oui, je me la pète encore) et qq films plus tard me voici arrivée à Roissy et accueillie par Nico à Senlis pdt qq jours :

merci pr le resto (et d’ailleurs, petit conseil : évitez les blagues aux serveuses de Senlis, elles rigolent pas. Ou alors ce sont juste à mes blagues ???). Merci aussi pr l’accueil et le super steak « grillé dessus, bleu dedans ! ah ah »

Cela dit, fais moi penser à éviter de regarder des films d’horreur avec toi à l’avenir ! Ca fait baisser la confiance « que j’ai mis à l’intérieur de toi » !

Puis direction Montpon chez mes parents pour rejoindre le reste de la famille ! quelques photos en vrac chez mes parents mais aussi sur les plages de Lacanau :

la terrasse : S5000989

les penseurs : S5001007

la cuisine américaine : S5000988

moumoune et ike :S5001036

doudou à la caisse:S5001040S5001039

Nico : grillé à lire Public ds TGV (eh oui je balance…)S5000986

Des petits surfeurs :S5001014

Elo en free style (on notera le joli piercing hi hi)S5000999

Ike tjrs aussi beau :                    S5001028

Une semaine plus tard, jeudi aprem, retour sur paris par une nanouchka ayant poireauté 1h ds montparnasse à cause du TGV en retard, arrivée à Villiers Saint Frédéric pour une soirée papotage et dvd « le père noël est une ordure ».

DSC04949DSC04941

Extraits choisis : dédicace pr Elo, Hélène et Vaness sans oublier Florence !!!

« On vous demande de répondre par oui ou par non alors forcément ça dépend ça dépasse »

«  oh bah elle est pas gênée celle-là, elle a balancé sa moumoute ds les huitres »

Vendredi matin : coiffeur entre meilleures amies à l’école de coiffure Lamy à paris : 16€ : coupe, couleur, shampoing brushing. Allez des tites phtos mais on est tellement belles (malgré les 8 kg en plus ! allez j’arrête avec ça sinon hélène va me tuer ! je l’ai répété à tout le monde pdt 4 jours hahahaha)

DSC04927DSC04936

Après, petit lunch à la « patata café » rue Madeleine ! excellent !. Puis, ballade et crevage sur la pelouse du parc des buttes de Chaumont.

m'a manqué le 20 minutes et le métro qui pueDSC04912

Arrêt au Starbucks (métro Odéon) car bah oui, 10 jrs sans starbucks j’en peux plus (***en mode kamelot****on se comprrrrrrrrrrrrend)

Puis, papotage au jardin du Luxembourg !

Retour maison, séance de maquillage (tu me dois toujours 100€ hélène) et départ pour Bourgevilles avec ln et jéjé diner à la crêperie avec Nath et son chéri (très sympathique d’ailleurs Nath ! merci pr le collier ! viva Cuba). On a fini à La pirogue, et personne n’a roulé sous la table (je vous épate hein ?) pas d’appareils photo malheureusement…. L

Samedi, glandouille, shopping à saint quentin et retour maison où nous avons piqué un petit roupillon sur la pelouse ! ha ha ha !

Séance cuisine, ou j’ai tout fait….eh si eh si !!!

DSC04960

Puis soirée « nuit blanche » arrosée sans baratin mais bcp de phtos :

soph, jc, charlotte :DSC04987

bonne anniv' ln !!!!DSC04990!

Tonio, bertrand, floDSC04995

kevin et moi:DSC04998

kévin et julienDSC05001

soph, jc et moi en mode "c'est bo l'amour"DSC05006

un peu trop d'alcool ds le sang....DSC05009

tonio et julien trichant au "taboo"!! (dois je vous rappeler qui a gagné!!?) :DSC05013

photo égarée.....on se demande qui sait???? qui se prend pour le nombril du monde? perso j'ai mon idée....ha ha ha

DSC05028

Quan, Fanou et FloS5001058

poussin et doudouS5001061

bonne anniv (el recompte les bougies avant de souffler)S5001064

Miss Chacha en pose de star!S5001059

Bertrand (sont où mes croissants?) et damien alias "miss nombril" oh merde, je voulais pas balancé...S5001079

Les seules ayant tenues jusqu’au bout  de la nuit sont ln et moi…je félicite pas les autres candidats…DSC05030DSC05033

Enfin, jéjé, je ne te demande pas si vous avez gagné votre match… je me doute de la réponse ! AH AH AH !!

Dimanche matin, hangover de la mort mais à cœur vaillant rien d’impossible, départ pr l’aéroport ! On a presque pas pleuré !

Un monde de malade ! j’ai passé 3h ds les files d’attente : mm pas eu le tps d’acheter Gala ma povre hélène, tout fout le camp ! Tout ça pr se retrouver ds un avion pourri hyper serrée, sans dvd, un repas dégueu et pas de charmant voisin mais 2 lesbiennes (sympa du reste). 8h plus tard, arrivée à Boston, coincée à la douane pour détention d’héroïne. Nan je déconne mais coincée qd mm pdt 10 bonnes minutes ! Ma gueule avec 48h sans dormir et 6h de décalage horaire a du me faire ressembler à une terroriste, je sais pas… !!

Bref, arrivée à Dc, allégée de mes valises qui sont qq part mais pas ici !

J’en aurai pleuré ! Retour à la maison en métro et 12h de dodo. Mes valises m’attendaient ds l’entrée ce matin (ouf ! j’ai récupéré mon épilateur électrique !! LOL)

Et voilà, message personnelle à ln et nico : mes baskets sont à la poubelle et remplacées par de nouvelles !! heureux ?!!!

Merci à tous pr l’accueil, RDV ds 5 mois !

Pleins de bisous à mon papa et ma maman !

Ike, reprends le dessus bébé ! (LOL)

un gros merde à Quan à Flo et à Soph pr leurs résultats d’exam ;

merde à ELO pr ses partiels,

merde à ln et jéjé  pr leurs concours,  merci pr l’accueil et vivement la coloc’ qq part en France !!!!!!!!!!!!!

Bon courage Loulou pr le boulot (plus que 7 ans pr arriver à 50 000 Frcs !)

bonne chance à fanny pr l’aventure dijonnaise à l’ENG

et j’attends Charlotte et Nico sur DC !!! Un bisou à tous les autres ! Un autre bisou à toutes celles et ceux que je n’ai pas eu l’occasion de revoir !

purée, trop écrit ! une sieste s’impose ! et on oublie pas qq petits messages, je l’ai bien mérité !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
celine l'americaine repartie en france avec ses mauvaises habitudes de tenleytown, ra la la, eh moi alors meme pas mentionne mon nom sa fait plaisir celine, on oublie les vieilles camarades restees a oakton chez une famille de malade a repondre aux coups de fils de joy overexcited. bref, tes revenue cest le principal gros bisous ma grande zoa autours du cou se met un boa, et puis a minuit la grande zoa, dsl jetais dans mon trip bisous
F
Coucou ma biche!<br /> ca va?<br /> c'était bien cool de t'avoir revue même si on est un peu parti tôt avec quan... qu'est-ce que tu veux c'est la fatigue due au décallge horaire avec dijon! lol!<br /> sinon c cool quan a eu son concours! je sens que je vais en faire des voyages en train cette année entre paris, dijon et lyon!<br /> bisous à très bientôt!
E
"ah ca c tte la securité sociale, ya jms assez de place ds les cases" (cf:le per noel es une ordur)<br /> heureuse de tavoir vu m kun jour et demi ma soeur.gro bisou et vivemen ds 5mois.<br /> XOXOXO
F
2ème tentative de commentaire (j'ai l'impression que mon ordi à quelques petits pbm). Tout ça pour te dire que j'avoue que je fais partie de ceux qui viennent régulièrement sur ton blog et qui ne laissent pas tjs 1 mess. Je vais essayer de me rattraper (si mon ordi veut bien).<br /> En tout cas, reviens vite!<br /> Gros bizou
C
ah les USA ma biche vraiment!! mauvaise influence!!! au fait tu nous as demandél'autorisation pour nous publier sur le net??? bah oui tu ne respectes pas mon droit a l'image!! je vais te faire un procès fais gaffe!! lol ;) <br /> j'espère vraiment pouvoir venir te voir a DC ! en attendant vivement que tu rentres et qu'on remette ca comme dis hélène!!<br /> gros bisous et profites bien des derniers mois , plus qu'une ligne droite!!<br /> lolotte
UN AN A WASHINGTON
Publicité
UN AN A WASHINGTON
Derniers commentaires
Publicité