Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN AN A WASHINGTON
9 septembre 2006

SUPER SOIREE HIER!!! merci à tous! je vous adore

Un petit article pour une grande soirée!
Merci à tous d'être venu !!

Comme vous le savez, je ne suis pas tellement aidée (Inspire moi grand Thôt), et dc du coup, pour les photos avec mon super bel appereil (merci encore mille fois à tous), il va vous falloir un peu de patience, car c'est un peu compliqué mais j'y travaille. Bon concrètement, pour l'instant, ça ne marche pas (à l'aide!!).Mais j'ai bon espoir...d'y arriver avant lundi. Du coup, j'ai tjrs pas fait mes valises...
Voici dc ci-joint, une photo prise avec l'ancien tout pourri (dsl papa) mais bon en attendant, faute de mieux...ya pas de raison que y'ait que ma tronche à moi! Fichtre alors!!!
En tout cas, mon tit JC, je compte bien relever tes défis!!


Photo__lodie_023

Bon je suis aussi dsl pour la tite crise d'émotion d'hier mais...j'ai fait de mon mieux pour éviter la crue....
Finalement, je suis assez fière de n'avoir pleuré que 3 fois (oui j'avoue une tite troisième fois à la gare ce matin) hum...
Mais bon, c'est aussi ça l'amitié!
pleins de bisous à tous
Que la plante de vos pieds soit ferme! (proverbe égyptien)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon il était vraiment temps que tu changes d'appareil (même si tu sais pas encore comment t'en servir :D) car ma tête c'est pas possible sur cette photo!<br /> Bon là tu me parles sur msn et tu m'apprends que tu vas pas pouvoir remplir mon Nefer's US Top Paparazzi Challenge 2006/2007...snif!<br /> Quoiqu'il arrive have fun in USA!<br /> Et nous oublie pas qd même hein!!<br /> <br /> En attendant je vais essayer d'être riche histoire que je remplisse ma part du contrat pour tes futurs 30 ans :D<br /> Embrasse les gros ricains de ma part!<br /> <br /> Bibi à toi et bon voyage!<br /> <br /> JC
F
Du coup, il faut remettre les commentaires?...<br /> Bon bah! Je m'y recolle! Pfff!<br /> Tu sais, pour la crise d'émotion, je crois que je vais me retenir au taf lundi moi alors bon... Tu vas me manquer ma petite Nef! J'ai appris à te connaître très bien cette année!<br /> Je te fais un énorme bisous Et profites-en bien!
C
on aurait mieux fait de t'acheter un bon vieux polaroid ma biche!!!!! je sais c'est compliqué la technologie et ca a pas l'air d'etre ton fort!! je t'imagine bien toute la journée en train de t'énerver avec ton numérique!! ha ha ha <br /> sinon tu vas vraiment me manquer pitchounette, va falloir que je trouve une autre "grognasse" pour aller courir avec moi!!!ce sera dur de t'égaler...je rigole... je te souhaite plein de bonnes choses la-bas, vas pas trop au mac do etpense pas trop a monsieur pfister sinon ca sera pas facile!! aller je t'embrasse très très fort, à bientôt! ta joggeuse préférée !!!
UN AN A WASHINGTON
Publicité
UN AN A WASHINGTON
Derniers commentaires
Publicité