Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN AN A WASHINGTON
1 juin 2007

nico aux USA (suite)

2 articles ds la mm journée, mon dieu, je suis crevée! !

hum, dc, après le baby sitting du vendredi soir, 3 jours de liberté....!!!! hourrah! vive les 5000000 millions de jours fériés (tous des lundis !!!) ah ça plairait à nos fonctionnaires... hum, passons.

Donc, finissant à 22h, 2 options s'offrent à nous :

-prendre le bus à minuit et arrivée à 4h du mat' en plein chinatown

- prendre le bus à 2h et arrivée pr le petit déj!

Nous avons dc opté pr la 2nde solution avec une petite sieste qui nous a permis de marcher toute la journée du lendemain parce que faut pas rêver... le bus à 35$ l'aller-retour, il est fourni sans amortisseur... remember? et bien sûr la clim' à fond. Bon vref, j'arrête de râler mais bon.

Bref, avant d'arriver à chinatown, nous passons par Brooklyn qui n'a de sympa que le pont. Franchement, c'est, de mon point de vue, le pire quartier de NYC. On se dit souvent qu'Harlem doit être "craignos" alors que c'est super joli, propre et pleins de parcs! Bref, première déception ( et pas la dernière !!!)

Arrivée à chinatown, direction le métro pr rejoindre notre hotel, situé à manhattan près du madison square garden. Quartier de Manhattan bien choisi, mais l'hotel, auberge de jeunesse : l'horreur! il n'avait pas booké notre réservation, on a payé le double du prix, pr une piaule avec fenetre pétée et eau froide (sur le palier) et le lendemain, une chambre de 8 avec une nana à béquille sans respect pr les autres (lumière ds ta tronche pdt une demi heure à 1h du mat'!!) Bref, plus jamais auberge de jeunesse!!! oui je suis une bourge, oui je veu Ma salle de bain avec mon eau chaude et ma serviette!

bon bref,

samedi dimanche lundi, journées marathon commencent avec starbucks (accro je vous dis) puis times square, broadway, nations unies, south sea port, staten island (et la statue), chinatown, little italy, greenwich ( hétéro, passez votre chemin), east village (pourri), central park (excellent!!!!!!!!!!!!!) harlem, brooklyn bridge, rockfeller, 5th avenue, library,.........et pirate des caraibes (of course)

je crois qu'on a du se faire tout manhattan à pied en 3 jours

Bilan : J'aime vraiment pas NY, ça pue, ça craint (on a compté 8 tarés croisés en 20 min : un vrai asile à ciel ouvert ;-) ), c'est très sale

aller ça mérite des phtos mais mon baby sitting se terminant... faut ke je file me préparer! eh! on est vendredi soir à washington!! j'ai vraiment eu de la chance de tomber ici!!!!!!!!

sorry vaness, mais NY, pas fait pour moi!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ouii bouhh sis tu nous montre meme plu rien sur ton blog!!that sucks com on di!!!let's go sis!!!!!!!!
F
je propose que nous huions (imparfait du verbe huer?!) tous céline pour ce reccord battu du plus long temps en l'absence de nouvelles sur son blog!<br /> presue 2 mois.... ouuuuuhh!!! ;-)
F
je propose que nous huions (imparfait du verbe huer?!) tous céline pour ce reccord battu du plus long temps en l'absence de nouvelles sur son blog!<br /> presue 2 mois.... ouuuuuhh!!! ;-)
H
BON ALORS CA VIENT LES DERNIERES ACTU SUR LE BLOG!!
E
ben alors a kan la suite de tes periples americains???on atten des foto et le resumé de tes week nous!!!bisous<br /> xoxoxo
UN AN A WASHINGTON
Publicité
UN AN A WASHINGTON
Derniers commentaires
Publicité