Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN AN A WASHINGTON
10 septembre 2006

APPELER NEF A WASHINGTON AU TARIF LOCAL!!!

Coucou!
Petits trucs si vous voulez m'appeler "pour pas cher"
:

- pour ceux ki ont la free box, c'est gratuit !!! (hourra!!)

- pour ceux abonnés chez France télécom :
faites le 0811 313 313 (coucoutel.com) + indicatif de Washington : 202 + mon numéro de fixe : 9664760
dc en résumé : 0811 313 313
cette combine marche vers les fixes mais aussi vers les mobiles ( la famille va m'en fournir un dc numéro à suivre ds un prochain courrier!)

- pour tous les opérateurs, mais uniquement vers les fixes : télérabais.com au
0811 310 310

Pour ces deux cas, le prix est celui d'un appel local!

Voilà!!
vous n'avez plus d'excuses!

ps : on oublie pas de calculer le décalage horaire:
midi chez vous = 6h du mat' chez moi !!

Je vous dirais ds un prochain courrier l'heure idéal pour appeler (où je suis toute seule hi hi)

Publicité
Publicité
Commentaires
UN AN A WASHINGTON
Publicité
UN AN A WASHINGTON
Derniers commentaires
Publicité