Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN AN A WASHINGTON
14 septembre 2006

2ème jour ! hourra l'appareil photo marche (photo ds album à suivre)

12 septembre

Premier jour de stage complètement boring (mais j’ai récupéré mes valises à 6heures ce matin ouf).

Finalement, j’apprends à ne pas taper les enfants !! Mais au moins, j’ai tout compris ce ke disait nos teachers (serais-je déjà bilingue ?)

Toujours pas de message de ma host… Elle s’en fout de moi ou quoi…plus tellement envie d’y aller vendredi d’autant que sur la soixantaine d’au pairs réunis pour le stage…je suis la seule tombée à washington dc…

Mais finalement, je comprends que si le téléphone de ma chambre est allumé d’une couleur orange, c’est ke nous avons un répondeur intégré ! Hourra j’ai des amis !!

17h : fin de notre dure journée !

La vraie vie commence !

Au programme : aller à ground zéro (ex World trade center) à pied ! 2heures de marche mais ke d’images ! Empire State Building, rock feller, 5th avenue, Soho, greenwitch village et finalement, on se retrouve devant un énorme vide, un trou gigantesque encerclé par des barbelés sur lesquels se sont glissés des fleurs, des photos, des prières, des poèmes. Bouleversant.

Pour rentrer, on prend un yellow cab ! Les chauffeurs sont des malades !!

yellow_cab

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou!<br /> Le 1er mot qui me vient à l'esprit quant on lit tes messages c'est "waouh"! Ca donne vraiment envie, tu as l'air d'en prendre plein la vue!<br /> J'imagine que sur la courbe du moral des jeunes filles au pair qui s'expatrient tu es ds la phase "je suis super contente d'être là".<br /> Ca fait plaisir à lire.
UN AN A WASHINGTON
Publicité
UN AN A WASHINGTON
Derniers commentaires
Publicité