Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN AN A WASHINGTON
15 septembre 2006

Petit Tour à Central Park en solitaire

Sur la carte, 8cm du point A au point B, ça n'a pas l'air énorme! eh bien, il m'a fallu une petite heure pour atteindre central park...sans me perdre pour ceux ki auront l'audace de prétendre que mon sens de l'orientation est pourri!!!

bref, que dire de central park?

et si je vous montrais?

S5000081S5000084

S5000085

Comme vous le voyez, c'est hyper clean, petites allées pr les joggers! super sympathique, tout comme le cookie au chocolat-noix de macadomia que je suis en train de manger :-)

Sinon, je suis allée également sur broadway (photo à suivre ds l'album), au magasin disney LOOKS5000068S5000070

et le plus incroyable, c'est que j'ai rencontré aussi spiderman ds la rue!! si si regardez:

S5000097

( je précise que c'est un vrai monsieur, pas une statue) Ma première star au pays des obèses. D'ailleurs à ce propos, cette réputation est vraiment fausse car je vous assure que j'ai rencontré moultes bo specimen !!!

Bon demain, grande épreuve : rencontre des familles. Je pars de NY à 15h30 , trois heures de train et surprise!!!!!!!!!!

Auj, à la fin du stage (pourri l'ai je déjà dit. LOL), ils nous montré une vidéo amateur qu'avait tourné un au pair allemand : horrible!! Les momes qui mangeaient debout en emmerdant le pauvre au pair qui essayait de manger, le matin il faut l'habiller ds don lit tellemnt il est à la ramasse!!! horrible!

j'ai envie de rentrer chez moi maintenant!

bon, je vous raconte demain! yeepee!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon es-tu tombée sur un borgne dysléxique??<br /> <br /> Attention Céline je vais faire ma Phoebe je vais compter les points entre Washington et Rhodes!!!<br /> <br /> Pour l'instant niveau orientation pourrie :<br /> Rhodes 1 - Washington 0<br /> <br /> C'ets ptète parceque je suis pas là que tu te repères facilement.. :D<br /> Comme je suis toujours chômeur (isl embauchent personne en ce moment c'ets la dèche...) je suis libre hein :)<br /> Ras le bol du Chesnay! Moi aussi je veux voir Spiderman merde!!
M
salut, jespere que tout va bien pour toi, moi ca va les chtites sont adorables!! jattends de tes news kissssss
F
Toi et ton sens de l'orientation... Une grande histoire! En tout cas, pour l'instant, tu m'as juste prouvé que tu savais lire une carte... à l'envers! lol<br /> Comme le dit Hélène, tu dois être dans le train, je penserai à toi pour la découverte de la famille! Tiens nous au courant.<br /> Gros bisous
H
trop fort ça marche enfin!!<br /> je te fais plein de gros bisous!! je suppose que tu es dans le train et que tu penses à ta nouvelle famille d'accueil!! t'inquiète ça va bien se passer!! le petit film de l'allemand c'était bidon, c'était pour vous préparer au pire!!<br /> gros bisous
H
Bon j'espère que ça va marcher ce 100000000000ème coup!!<br /> tu as trop de la chance, je te rejoindrai bien!!<br /> continue de t'éclater! et merci pour les photos, effectivement celle de la soirée nous rendent vraiment tous très beaux!!
UN AN A WASHINGTON
Publicité
UN AN A WASHINGTON
Derniers commentaires
Publicité