Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN AN A WASHINGTON
7 octobre 2006

Premier open bar sur F street!!

hello tout le monde!

Comme une bonne petite élève, je m'empresse de publier mon petit article dès la fin de ma soirée "boîte du vendredi".

Cette fois ci, j'avais pris mon appareil photo avec moi! attention les pictures ( papa, arrête ta lecture ici!)

Hier soir, julie d'abord proposé une resto avec ses host parents. Nous sommes allés dinés tous les quatre ds un resto sur wisconsin. C'était super car j'ai enfin pu retrouver une nourriture européenne à savoir du presque "vrai pain" et surtout... des moules frites!!!! super bonnes!!! Côté host, ceux ci sont jeunes et hyper sympa! le host father très bavard et drôle (ça m'a radicalement changé de monsieur glaçon qui me calcule pas du tout...genre je suis la seule à qui il ne dit pas au revoir quand il part... on apprécie!)

Bref, après ce repas, digne de trois étoiles, sur l'échelle américaine, nous voici parties, julie et moi, à la conquête d'une boîte où on a des pass pr entrer, et open bar jusqu'à 23h ( ce qui est tard pour une boite américaine vu que ça ferme à 2h30). Bref, on arrive, on fait la queue et là, miracle, le type à l'entrée est brésilien ( comme julie ), ils papotent, ils papotent et là, c'est la fête : le type nous pase au poignet, le bracelet " autorisé à boire" et .... le bracelet "VIP" !!! Trop fort! ouiiiiiiiii on va rencontrer, Brad Pitt, bon pt ête pas Brad mais au moins un gars célèbre, beau et riche ( ça y est hélène!!! on l'a notre super star). Donc, fières de nos beaux bracelets, bras en avant je me promène, genre la nana super fière, "laissez passer, on est VIP" on se prend quelques verres avant de chercher notre coin "VIP".

On tourne on tourne, et quand on trouve enfin la "fameuse" salle, on se retrouve ds un pièce avec de la musique digne du club Dorothée, et des ballons style, l'anniversaire de mes 8 ans!! LA DEFAITE ABSOLUE!!

Un peu dépitées, on repart vers le commun des mortels! mais entre tps, avec l'entrée gratuite, la salle, pas très grande, s'est remplie avec, ô miracle, environ 70% de garçons!!! hourra !!

Je regarde ma montre, 23h15!!... je danse... je regarde ma montre 23H30

ça y est j'ai trouvé un partenaire pour danser. Ils sont deux, on est deux, ça tombe bien dis donc. Il danse pas top mais il est mignon ( et d'origine égyptienne !!! ouah le prince charmant!!) et le plus important, il joue les bodyguards contre les boulets qui m'écrasent les pieds et m'empêchent de respirer  (je suis toute petite et la salle archi bondée).

S5000193S5000187

S5000191

Bref, une bonne grosse heure plus tard, on se dirige avec nos  chevaliers servants vers une salle techno et quelques minutes plus tard, nos deux nouveaux amis prétextent je sais pas trop quoi et nous plantent là!. Je suis vaguement vexée qu'il ne m'ait pas demandé mon numéro mais bon... on a sa fierté que voulez vous!!. Une demi heure plus tard, devant les boulets qui matent, on décide se retourner ds la première salle, plus bondée mais moins glauque (à mon avis), on danse, on se fait un nouveau copain (disons qu'il est en admiration devant julie qui portait la tenue qui tue) :S5000197

et là qui je vois à 1 mètre de moi????

Mon bodyguard en train de peloter une grosse moche fille habillée comme une p....! alors là, c'en est trop! A bas les mecs!! C'est surtout ma grosse fierté qui en prend un coup!!! Une demi heure après, quand on quitte la boite, je suis toujours aussi furieuse! julie est morte de rire et finalement moi aussi!

Ah les mecs, de sacrés baratineurs!!! c'est comme ça qu'on vous aime!!!

Mais au final, super soirée quand même!

ah oui, un petit détail croustillant voici une photo surprenante : la tenue est terrible je veux la même jupe:

S5000185

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tain reviens chez nous vite Céline!!! Je veux pas te retrouver à danser à moitié nue comme ça!!! QUoique je t'ai déjà vu... ;)<br /> <br /> Très jolie en tout cas!!! Je parle de toi bien entendu pas la pouf sans classe quoique bien "formée" :D<br /> <br /> On sent la classe à la française !! <br /> <br /> Céline represents!<br /> <br /> C'est qui le gros gras derrière toi? Ton gorille??? Ton amant??? En tout cas je fais pas le poids :D
N
tu étais à craquer!! continue à t'éclater et à profiter!!! Carpe Diem!!!xoxoxo
C
elles savent pas que le jean ca se lave pas à 90°!!! n'importe quoi ! LOL
H
eh bah dis donc !!! elles sont chaudes!
UN AN A WASHINGTON
Publicité
UN AN A WASHINGTON
Derniers commentaires
Publicité