Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN AN A WASHINGTON
1 décembre 2006

Bientôt noël

Petite semaine post thanksgiving assez difficile, essentiellement car c'est dur d'être loin de sa famille en cas de coup dur. C'est dur car on ne peut pas dire "attendez, je reviens" quand on est à 6000 km. C'est dur de ne pas être présente pour soutenir les siens et c'est dur de ne pas pouvoir dire au revoir aux gens qu'on aime, autrement que par une carte.

Voilà, sinon, rien de neuf chez les americains. C'est marrant car je découvre pleins de choses et je ris parfois toute seule de leur bizarrerie mais à chaque fois, je me dis, "oh si un tel ou une telle était là, il serait mort de rire" mais voilà, vous n'êtes pas là alors je me marre toute seule au risque de me faire enfermer très prochainement!

j'espère quand même que tous ceux qui ont prévu de venir me voir s'en souvienne !!! A priori, mes relations avec la famille s'étant arrangées (enfin de mon point de vue mais sait-on jamais...), je devrais rester encore un petit bout de temps. Enfin, le voyage au ski ne comprend pas "l'au pair" ce qui me fait une semaine de vacances (seule à la maison, hurrrray) fin décembre et premier de l'an. Je vous vois venir avec vos "organise une teuf à la maison", ça pourrait le faire ....si vous venez tous !!!! Plus sérieusement, ça pourrait être l'occas de faire un petit voyage mais il fait qd même hyper froid ... alors je sais pas trop où aller et nivo finance, avec noel, ça va pas etre grandiose le compte en banque!!!

j'attends vos idées !!

sinon, hier j'ai eu mon meeting mensuel avec les autres au pairs. J'en ai pas beaucoup parlé avant car je ne suis pas allée à celui d'octobre. C'est théoriquement obligatoire... mais bon, c'est aussi à perpète les oies au fin fond du maryland (état voisin) car c'est là où vit ma conseillère donc bah... je sens que je vais être malade souvent moi !

mais bon hier, c'était patins à glace donc comme j'adore, je me suis débrouillée pour y aller. Le plus marrant a été de voir julie sur des patins car elle n'en avait jamais fait (elle a découvert la neige il y a deux semaines! eh oui il fait bo au brésil !!). Quant à la rencontre en au pairs, c'est naze, personne ne se parle et souvent les gens signent le registre et se barrent ! Bref, les seules qui sont restées étaient un groupe de brésiliennes qui parlaient mal anglais dc portuguais au menu...

sinon, la fin de semaine arrive et comme vous tous, on commence déjà à penser cadeaux de noel !!

pour ceux ki penseraient à m'envoyer une tite carte de noel (eh oui je fais subtilement passer un petit message !), eh bien sachez que je suis en train de décorer le mur blanc de ma chambre avec pleins de photos dc si vous en avez de vous, de nous, de votre chat ou de votre poisson rouge, pensez à moi !

à propose de décoration, les américains ils rigolent pas avec ça !

après l'opération halloween, c'est opération christmas tree !! mon voisin, un petit pépé a carrément sorti une mini grue pendant deux jours pour décorer l'immense jardin de sa maison et allumer le traineau de santa claus (nom du père noel ici) et ses rennes dont l'un s'appelle Rudolph (toute cette culture que j'emmagasine ! je vais etre imbattable à question pour un champion moi !)... eh comme je pense à vous , j'ai pris LA photo de son tit chef d'oeuvre (je l'ai raté en pleine action...):

S5000500c'est un peu noir mais l'option nuit sur mon appareil n'est pas au point...ou alors ce sont mes neurones qui ne le sont pas...

sinon, je vais essayer de faire des films avec mon appareil pour les mettre en ligne.. je dis bien essayer car le résultat n'est pas garanti car je vais devoir faire de la compression de fichiers..d'ailleurs à ce sujet, si vous savez comment faire ...mdr

quelques déco de noel à NY que j'avais gardé en réserve

S5000461 rock feller center

S5000459 fifth avenue

et une petite dédicace special friends:

il vous fait penser à quel épisode ce monsieur en père noel, qui réclame des sous, vous fait il penser? allez jeu concours messieurs dames...

S5000462

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bah oui Rudolph the red nose reindeer nanana tu connais pas la chanson??<br /> Ce qui me flippe c'est qu'ici ausi ca devient "tendance" de foutre des guirlandes partout! Bref moi j'ai mis ma guirlande enroulée tout au long de ma...non non ce n'est pas ce que vous croyez! de ma lampe 70's! ça tape bien dans le noir!<br /> Bon ceci était un instant de vie JC. fermons la ()<br /> Pour tes hosts je propose de leur faire des trucs fait mains genre :<br /> - un cendrier en terre cuite<br /> - Un rouleau de PQ avec des grilles de sudoku (pratique aux chiottes!)<br /> - Un collier de pâtes (jamais démodable et si joli!) Les coquillettes st tendance cette année!<br /> - Ton corps (mais bon ça c vraiment si tu y tiens ;)<br /> <br /> Et pour moi ça sera l'ipod que tu chourreras sous le sapin:p
V
hey how are u doing, merci de ton soutien celine sans toi je sais pas se ke je ferais et merci pour ces foto elles sont super belles, g hate de voir les deco de ton ptit papi en vrai...
N
au fait...<br /> <br /> ton pote le père noël en trompette, on a uriné dans son saut, brûlé des papiers..<br /> A-t-il crié "run away bastard" quand tu lui as déposé un buck...<br /> Rudolph orne-t-il son traditionnel nez rouge?<br /> xoxoxoxoxoxoxo
N
kikoo ma soeurette..<br /> <br /> désolé pour le manque de msgs mais ici l'internet ça va et ça vient..mais ça va surtout...c un peu galère...<br /> Même à des milliers de kilomètres des êtres que l'on aime sache que même le plus petit geste ressortira d'autant plus fort et grand.Je vais attaquer mon sixième mois ici et je n'arrive pas à réaliser que noël arrive. J'ai vu hier une petite guirlande dans un magasin (Géant Ckdo...véridique le nom)et ça a fait tilt...avec 35°, c'est plus dur que sous la neige... <br /> Je suis heureux de voir que ta host familly a enfin réalisé qu'elle magnifique personne tu étais!!! C'est temps!!!<br /> Tu auras du temps pour moi en février...car j'arrive!!As-tu reçu la carte que je t'ai envoyé il y a au moins deux mois maintenant?<br /> Je t'envois des millions de bisous ma tite marguerite...xoxoxoxoxoxxoxoxoxoxox
H
bon si j'ai bien compris faut aller à washington le 31!!<br /> nous on a encore rien décoré!!<br /> Vive Noël!! hein tu aimes ça noel?!!!<br /> elle est où ta photo ac le papa noel? on veut la voir!
UN AN A WASHINGTON
Publicité
UN AN A WASHINGTON
Derniers commentaires
Publicité