Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN AN A WASHINGTON
30 décembre 2006

semaine de vacances!!!! (j'ai oublié qq détails en route!)

mercredi : shopping et dvd !

premier jour de repos avec vanessa à la maison! enfin, on peut laisser trainer nos fringues, manteaux et chaussures partout ds la maison! ça , c'est du bonheur!

après quelques courses d'urgence au safeway (= champion), on a pu remplir mon frigo de "vrai manger" : chocolat en poudre (rrrrrhhaaa le bonheur) , steak haché et pain de mie (du vrai pain de mie car marjan j'en peux plus du pain cinammon/raisin!!!).

bref, ensuite, nous sommes parties au montgommery mal faire du shopping! mais du shopping de luxe puis que je suis repartie avec un collier "guess", un parfum à paillettes de victoria's secret (heavenly pour les fans, il est sensass'), un top noir à strass tandis que vaness prenait le magasin "bebe" d'assaut!. pour les français, ça vous dit peut etre rien ces magasins, mais ici, ça coute cher mais alors vraiment cher! c'est difficile de se repérer entre ce qui est marque et pas marque car ici, tout est assez différent et vanessa passe son tps à me dire "ouaaaaaaaah céline, ils ont la marque machin chose" et moi, je suis là " bah oui, c'est cool. c'est quoi?!!" mais bon, je commence à m'y mettre :-)

petit détail rajouté : lors du passage à la caisse d'un des magasins : devinez sur qui on tombe : un grand black sénégalais qui a absolument voulu nous filer son numéro de téléphone alors qu'on était habillé comme des sacs et qu'on avait des cernes jusqu'au menton !!

sinon, nous sommes rentrées en bus et en fraudant car oui, je dois avouer que je ne fais que frauder ds le bus ce qui me fait économiser le billet de retour à 1,25$ ce qui n'est pas rien qd tu prends le bus 6 fois ds la semaine! grosso modo, j'utilise le ticket d'aller après expiration de l'heure! je commence à initier vanessa à l'art d'entrer ds le bus, avec l'air d'un petit ange qui sourit en disant "bonjour, ça va ce matin, joyeux noel". Le truc qui fait la différence, c'est que les américains considèrent que parler sans te regarder ds les yeux est malpoli dc pendant que je le baratine, il regarde pas mon ticket de trop près !!!! hi hi ! c'est mal d'être fière d'être une fraudeuse mais pour une fois que je me fais pas prendre pour une touriste, j'en profite! et puis je dois avoir ça ds le sang (petit message personnel à mes deux arnaqueurs de parents !!!! lol)

bref, en rentrant, on a regardé un bon film de filles devant la télé, en trinquant à notre semaine!

mais, pour aller chercher les dvd à louer, nous avons décidé d'y aller en footing!

à 7:30 pm, eh oui, céline qui n'a peur de rien a décidé de jouer sa relou et d'entainer vanessa pour un footing ds le froid !!!

ambiance toutouyoutou 118-218:

S5000749S5000750 bon bon délire !!!!! et le comble du comble, c'est que vaness s'est faite draguée ds cette tenue!!!!! you're unbelievable!

jeudi : zoo et ciné

ce jeudi, je décide de retourner au zoo dont l'album arrive, promis promis! cette fois -ci, sans enfants mais avec vaness! c'était super : panda géant, gorille, éléphant (sans défense, wilbur smith, tu aurais été dégouté), foret amazoninne, tigre, lions! franchemnt, pour un zoo gratuit, il déchirait bien!

puis retour maison pour mater "the devil wears prada" : pas mal sans plus (désolé vanessa pour cette critique de ton film culte)

nous avons terminé au ciné devant "blood diamond" avec leonardo di caprio : allez le voir il est terrible

blooddiamond_posterbig

le scénar : Set against the backdrop of civil war and chaos in 1990's Sierra Leone, Danny Archer, a South African mercenary, and Solomon Vandy, a Mende fisherman are joined in a common quest to recover a rare pink diamond that can transform their lives. While in prison for smuggling, Archer learns that Solomon--who was taken from his family and forced to work in the diamond fields--has found and hidden the extraordinary rough stone. With the help of Maddy Bowen, an American journalist whose idealism is tempered by a deepening connection with Archer, the two men embark on a trek through rebel territory, a journey that could save Solomon's family and give Archer the second chance he thought he would never have.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci de metr me scenario en english on compren kedal!!lol!!!sinon pa mal les fill en joggeuse,helen a raison!sinon je voi ke tu es oci bordelik o states ken france (cf: le coin de ton bureau ke lon voi sur la foto ou tu es en jogeuse!!)<br /> bisousssssssssss
H
Vous etes belles en joggeuse!! je vois que les vacances se passent bien!!! je te fais plein de gros bisous et je suis contente que tu t'amuses bien même si tu me manques énormément coepine... GROS BISOUS
UN AN A WASHINGTON
Publicité
UN AN A WASHINGTON
Derniers commentaires
Publicité