Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN AN A WASHINGTON
21 septembre 2006

Retour en force de la quiche lorraine

quiche_lorraine_gdalors avant de vous parler de mes célèbres talents culinaires ( sans commentaire merci) laissez moi vous dire que le prochain qui me traite de "nain de jardin conduisant un tank," je fais l'aller retour pour lui botter le train (nan mais)

Alors pour ce qui est de la conduite, épisode que vous attendez tous impatiemment j'en suis sûre, eh bien, les américains ont gagné une semaine de sursis, car pour des raisons d'assurance ( avec moi, faut au moins prendre tous risques!!!), je ne commence que la semaine prochaine!

Sinon, ma host family ne mange apparemment que des trucs bizarres ET des surgelés!!

Comme ça va bien 5 min mais que je risquais de péter un cable rapidemment, j'ai proposé une quiche lorraine ( ai décidé de commencer doucement avec les grands classiques, j'expérimenterai plus tard... les pauvres!). Ouf, ils adorent la cuisine française!

La quiche a été adoptée sans difficulté. Le problème a été de trouver de la crème fraîche épaisse!!

Finalement, à 4$ le petit pot (bah oui, l'exportation, l'essence !!), eh bien j'ai réussi! ( même si leur pate feuilletée, c'est pas encore ça)!

Ils ont quand même adoré ce qui me propulse cuisinière en chef! Ouf!! à bas les surgelés

enfin un pays qui reconnait mes talents culinaires ( prends note papa merci)!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Alsa!!!! LOL<br /> Ma pauvre Nef, ils ressortent cette histoire d'Alsa!<br /> Ca va te poursuivre!;-)
H
Et ALsa tu en as fait quoi? Te rappelles tu ce jour où tu as failli pleurer parce que personne ne voulait croire que tu avais vraiment fait le gâteau? Prête à pleurer tout le monde t'as cru!! et moi essayant de rétablir la vérité!! Que fais tu à Washington alors qu'Hollywood te tend les bras!!!
C
hé ho on t'as pas envoyée là-bas pour qu'ils mangent comme des rois non plus!! faut pas exagérer!! rentres vite nous faire à manger!! et pourquoi nous on a droit qu'à des gateaux à la poudre d'amande que hélène ne veut meme pas manger?!!! ingrate!!!!! :)
P
pourqu'oi nous avons droit à la quiche aux courgettes pendant que d'autres ont la chance d'avoir "alsa"!!!!! bisous
J
Ouais ben je ne suis pas étonné :)<br /> <br /> Normal qu'ils aiment la nourriture de Céline en même temps ils bouffent de la merde alors tu peux leur proposer n'importe quoi ça sera toujours meilleur :D<br /> <br /> Enfin je me souviens un gâteau que t'avais fait à La bruyère...t'avais même été vexée que l'on pense qu'il s'agissait d'un Alsa...ce qui était vrai en plus :)<br /> Bientôt ils découvriront les talents de comédienne de Mamzelle Céline :)
UN AN A WASHINGTON
Publicité
UN AN A WASHINGTON
Derniers commentaires
Publicité