Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN AN A WASHINGTON
23 septembre 2006

Premier ciné

Avant toute chose, je ne pensais pas déchaîner un tel océan de commentaires sur un simple article de cuisine...enfin bon, je suis trop loin pour être vexée par vos sornettes! je cuisine très bien, na na na na nère! (merci Charlotte) Quant à toi papa, je vais regretter de t'avoir appris à te servir d'un ordinateur!

bref, aujourd'hui, je suis allée voir mon premier film by myself. J'en ai choisi un pas trop spirituellement compliqué! je vais garder les woody allen pour un peu plus tard et encore, je comprends déjà pas tout en français!!! LOL Mon film s'appelle flyboys, je pense qu'il sortira sur notre bon vieux sol français ds qq mois!

le scénar:
Le destin de l'Escadrille Lafayette, constituée de jeunes soldats américains qui se portèrent volontaires pour intégrer l'armée française durant la Seconde guerre mondiale, avant même que les soldats américains n'entrent eux-mêmes dans le conflit.

La tite photo:flyboys

Le film est massacré par les critiques car l'histoire est un peu inexistante mais pour un premier film en américain sans titre, ça m'allait très bien!!! A noter que Jean Reno joue dedans....

Sinon, je suis allée visiter mon futur club de sport (je sens que je vais déchaîner les commentaires là!!). C'est très ricain, c'est à dire, immense et hyper sophistiqué (sauna, muscu, douche avec planche à repasser disponible, ça m'a trop fait rigoler) Bref, c'est quand même 70$ par mois mais en y allant tous les jours, j'amortis pas mal la chose!

j'essaierai de prendre des photos en douce JC !!

vous me manquez tous ( je l'ai pas dit ça non?)

pleins de bisous au beurre de cacahuète ( c'est tjrs assi BEURK mais les miens aiment le nutella aussi alors hourra; vous comprenez pourquoi j'ai besoin du club de sport lol)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah c'est cool cette nuit je vais essayer de te faire une liste de photo vais corser car tu as déjà les poufs en string (ct pas dure en même temps)etc...<br /> <br /> Je me mets à l'heure américaine pour toi cf notre rencontre MSNesque à 2h du mat' avec mon pot de Nutella la nuit dernière :p
F
Et t'as aimé le film?... <br /> Du sport? Tous les jours?... Nef?... t'es sûre de ce que tu fais là? Fais attention, t'es pas une sportive accomplie non plus. Faudrait pas que tu te claques un muscles quand même! lol
H
On ne va pas te reconnaître quant tu sortiras de l'avion!! Et le film tu as compris tout? la moitié? 1 tiers? 1 quart? 1/12ème ou rien du tout?!! parce que tu nou as fait le résumé mais nous aussi on l'a sur internet!! je rigole! Après tu iras voir Bruce, Tom, Goerges, Brad et tous les autres... en VO!!
UN AN A WASHINGTON
Publicité
UN AN A WASHINGTON
Derniers commentaires
Publicité