Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN AN A WASHINGTON
17 octobre 2006

Mes schizophrènes à moi

Alors, je vous ai pas dit, mais je vis non pas avec deux enfants, mais avec deux schizophrènes, qui sont tour à tour cendrillon, belle, un pirate, super girl ou superman !

S5000236

Voici donc en exclu Peter Pan et Super Girl !!

Bref, je vis au pays des super héros:

S5000157

Nan franchement, on se marre bien avec ces deux petits bouts même si c'est loin d'être facile!

Mais quand je les supporte plus, ya toujours un truc pour me faire fondre.

genre l'autre fois, je commençais mon taf qu'à 14h donc une heure plus tard, je réveille Cyrus et je lui dis "coucou, tu m'as manqué ce matin" ("hey, i missed you this morning" petite leçon au passage) et là, vous devinerez pas ce qu'il m'a dit!???    "i missed you too" (tu m'as manqué aussi) oh la la! trop choubidou

et today, il pleurait car sa grand mère voulait l'emmener chez le médecin (rhume) alors il n'en fait qu'à sa tête (comme d'hab et c'est le plus dur à gérer car c'est un vrai anarchiste, rigolez pas c'est vrai! un rebelle); donc il descend me voir au basement et il me dit "hein je peux ne pas allez chez le médecin" , la grand mère me regarde d'un air désespéré genre "pitié, trouve un truc Céline" Alors je lui réponds " attends, Cyrus, j'ai absoument besoin que tu ailles chez le médecin car j'ai envie d'avoir une sucrerie moi! les médecins ils donnent toujours des bonbons! je compte sur toi" Et là, tout fier d'avoir une mission il remonte en courant pour y aller. et le plus beau, c'est que deux heures plus tard, j'avais une sucette de chez le docteur , que pour moi!!!

j'ajoute que j'ai conduit les enfants à l'école en voiture pour la première fois toute seule ! eh oui je me la pète mais je me suis pas perdue!!!! hourra pour Lili !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou ma petite Céline, <br /> <br /> Quelle expériance, beau blog où, j'avoue c'est assez marrant de suivre tes aventures...<br /> <br /> Bon courage pour la suite de l'expérience et profites !<br /> <br /> Bisou<br /> Géraldine
J
Ah merci tu m'as donné ma nouvelle idée pour mes chroniques ciné sur mon blog! Les films avec des superhéros dedans :) (oui je fais un peu de pub pour mon blog au passage hein :p )<br /> <br /> Bon ils ont l'air mignons et surtout encore vivants et en bonne santé!<br /> <br /> J'ai envie de dire bravo! Je crois que déjà c'est du bon boulot :) En plus ils semblent t'adorer encore un effort et t'es sur le testament d ela famille :p<br /> <br /> Il est à vendre le chti en peter pan?? Nan parceque j'ai une amie qui en cherche un dans ce style :)<br /> Ben quoi? Madonna elle achète bien des enfants pourquoi pas nous? :)
C
Bonjour Mademoiselle, Chouchou m'a gentiment passé l'adresse de ton blog et je profite d'une fin de dimanche pour prendre de tes nouvelles. En tout cas je t'admire vraiment pour ton courage. Moi j'envisage de partir à LONDRES au mois de févrer et rien que d'y penser ça me fait flipper...<br /> Forcemment,si tu te souviens de nos TD d'anglais avec Fabien, on peut pas dire que j'étais au top...<br /> Bisous et a+
F
Parce que tu crois vraiment qu'on allait l'oublier ...?!
L
well si je peut me permettre une remarque je trouve que ca manque de photos de la star. sinon sache que je visite regulierement ton blog pour prendre de tes news. wish you the best, love.
UN AN A WASHINGTON
Publicité
UN AN A WASHINGTON
Derniers commentaires
Publicité