Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN AN A WASHINGTON
23 octobre 2006

Super we...super crevée aussi!

Hello!Comme d'habitude, je vais vous retracer le we écoulé de cette 5ème semaine ds la famille Horst!

Au sommaire : vendredi soir : bar/club heaven and hell ( paradis et enfer) sur adams morgan

samedi soir : bar Nolan sur Adams Morgan

dimanche : National Gallery of Art ( bah oui, faut bien se cultiver un peu des fois!!!)

dans le reste de l'actualité : j'ai vu ma host à poil ( décidemment, vous allez me prendre pour une voyeuse perverse!!), un bon anniversaire à Nathalie, une bonne fête à ma tite soeur!!!

VENDREDI SOIR :

Je finis le boulot à 18h puis je file récupérer ma copine Vanessa à la station de métro puisqu'ele arrive tout droit de Virginie pour passer le we sur washington. De retour à la maison, c'est bien évidemment essayage de fringues, maquillages et lissage de crinière. Une fois parée, nous voici parties en direction du sud est de la ville pour retrouver jul' et aller ds un club où j'ai téléchargé des pass. Seulement voilà, après coup de fil d'un au pair brésilien, on apprend que l'endroit craint à mort, d'autant que le sud est de la ville est fortement déconseillé la nuit! Voilà sans doute pourkoi la boîte est gatuite! On décide donc de changer nos plans pour filer au nord ouest, direction Adams Morgan, rejoindre notamment le fameux brésilien en question. entre temps, à 23h30, les filles décident d'aller s'enfiler un tit mac do (beurk)

Une fois n'est pas coutume, l'endroit n'est pas trop bondé donc nous avons la place pour danser donc c'est cool mais j'avoue qu'il m'a fallu une bonne vodka red bull pour avoir le courage de faire face à jul' et son déhanché de la mort qui tue et Manuel, le brésilien en question, qui dans lui aussi comme un pro: une vraie marionnette désarticulée. A côté, Vaness et moi on faisait un peu pitié mais bon....

La soirée a également eu son lot de boulets, notamment un pov type qui me trouvait nerveuse! ( bah en même temps, se faire peloter par un inconnu, c'est pas trop mon truc !!! )S5000241S5000240S5000250 ( Jul' et vaness)

Le boulet d'or revient quand même à un pov type qui m'a collé pendant un quart d'heure, habillé comme mon oncle, et moche comme un pou, sans oublier qu'il ne savait pas danser... qui m'a proposé de passer la nuit avec lui !!!! LOL Bah oui, justement, j'en rêvais !!!! Nan mais yen a qui doute de rien !

SAMEDI SOIR : Retour à adams Morgan mais dans un bar différent cette fois! Le même que samedi soir dernier  le Nolan, voisin du hell and heaven.

Et là, ce fut l'apothéose des boulets! A croire que j'ai une étiquette collée sur le front " recherche les cas sociaux!" Tandis que les filles ont eu droit aux garçons charmants, j'ai enchainé les pots de colle (usant de devoir s'en dépêtrer, même pas réussi à tous les refiler aux filles) Le premier prix à un pov gars haut comme trois pommes qui faisait tout sauf danser (les mecs à côté se foutaient de lui, c'est pour dire) qui m'a coincé contre un mur (j'ai cru que j'allais vomir!). A une minute de lui coller ma main dans la figure, j'ai réussi à m'esquiver et à demeurer loin!! quand je vous dis que j'attire les boulets, c'est pas des blagues! 4 dans la soirée, c'est un record! La prochaine fois, c'est ma vodka pleine de glaçon que je leur mets dans le caleçon à ces pov types en rut !!

S5000270

S5000274 ( le type avec la clope derrière est l'un des boulets)

A côté de ça, cette pétass de jul' (kidding babe!) a eu droit à un charmant jeune homme (ya pas de justice):

S5000273

Retour maison 3h. Dodo 4h

DIMANCHE:

enfin un peu de culture dans ce monde de brut! La National Gallery of Art avec Vaness, après une matinée "récupération dodo" (j'en ai oublié le RDV internet avec Elo et le coup de fil d'hélène...)

Mais vous avez été vengé les filles car à 8h45, Sophie ( ma puce de 5ans) tambourine comme une malade à ma porte pour me déclarer : "sens la nourriture que je donne à mes poissons, ça pue" !!! Merci Sophie! reviens quand tu veux avec de telles news !!!

Bref, je vous mets en ligne un album photo spécial "National gallery of art" . C'est très sympa!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tu es devenue une Paris Hilton!!!<br /> <br /> Tu fais toutes les soirées de Washington!! A quand l'achat d'un chihuahua tout moche??<br /> <br /> Bon notons que tu es rayonnante et tu sembles même pas pompette :)Dis moi c'est encore des hauts GAP?? :D<br /> <br /> Sinon ta copine Jul' elle fait un concours pour savoir combien elle peut séduire de mecs ou bine? :D<br /> <br /> En tout cas tu t'amuses ça fait plaisir! Keep your french style miss!
H
Bon en tout cas tu es canon sur les photos!tu dois faire peur aux vrais mecs!! et ta cop Julie, ce sont ses vraies yeux? lol! essaie les cafés philo ou la sortie de la fac de médecine si tu veux qqun de normal!!<br /> bisous<br /> <br /> PS: je t'embauche comme coiffeuse professionnelle du lissage!
C
t'inquiètes ma biche je compatis !! on va faire un club des filles qui attirent les boulets!!! parce qu'a ce jeu la jte concurrence fortement crois moi!!!! hi hi!!! t'en fais pas au bout d'environs 15 a 20 boulets tu devrais en trouver un a peu près normal!!! te décourages pas surtout!!! gros bibi
UN AN A WASHINGTON
Publicité
UN AN A WASHINGTON
Derniers commentaires
Publicité