Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN AN A WASHINGTON
7 novembre 2006

RAS

RAS, c'est le message global à retenir de cette semaine, où je ne suis pas sortie pour cause de sale asthmes/angine, je sais pas trop.... Bref, ce fut DVD et dodo !!

Bref, pas grand chose de neuf :

- mes hosts sont partis 4 jours à Mexico ( après miami, c'est pas mal non plus hein?) mais bon, ils m'ont ramené un petit cadeau (collier) dc je leur pardonne de ne pas m'avoir amené !

- je commence à enseigner le français aux enfants, mais les pauvres, ils pigent que dalle alors c'est assez folklo !! ( mais je triche un peu en traduisant )

- je vais peut etre aller skier près de salt lake city pour le nouvel an ( mais bon, ce n'est pas sûr car apparemment, c'était prévu l'an dernier et ils ne l'ont pas fait)

- je pars 4 jours à NY pour thanksgiving !! hourra du 22 au 26 novembre ( j'ai hate !!!) eh oui, j'ai négocié des vacances !!!

- je suis une pro du volant, hi hi (fallait que je le case 2 mois et pas d'accident !!!)

- j'ai eu une review avec ma host qui m'a fait que des compliments ( vous croyez que ça cache quelque chose?)

- j'ai eu un super dessin de cyrus avec "i love you céline" dessus ( c'est tout mimi)

bref, rien de sensass... comme quoi, il n'y a pas qu'une clubbeuse en moi (hi hi), il y a aussi un coeur qui bat... bon j'arrete mon délire mais bon j'ai rien à raconter de formidable.. j'ai un peu séché la gym cette semaine ( c'est pas bien, je sais)

et vous me manquez tous !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
A enfin!!<br /> <br /> A force de te voir dans des soirées et tout je commençais sérieusement à me demander si tu n'étais pas devenue une Paris Hilton ou une Lindsay Lohan!<br /> <br /> Je vois que tu continues de porter ces chers enfants (toujours vivants notons-le) dnas ton coeur c'est bien!!<br /> <br /> Mais ne nous oublie pas hein! Non je me méfie j'ai pas envi qu'un Cyrus de la taille de Passe Partout vienne me piquer ma future femme qd même :)<br /> <br /> Bon rétablissement en mm temps c'était le 7/11 tu dois être guérie :D
H
Soigne toi bien coepine!!<br /> <br /> gros bisous et vive le ski!!
F
Et pour ces élections, quelle est l'ambiance là-bas, toi qui vis à 2 pas de la White House?
UN AN A WASHINGTON
Publicité
UN AN A WASHINGTON
Derniers commentaires
Publicité