Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN AN A WASHINGTON
17 décembre 2006

Tradtionnel résumé du we

Coucou everybody!

dernière ligne droite avant noël et le nouvel an! alors j'espère que vous avez tous de supers plans pour les fêtes !?

pour ma part, premier noel sans ma famille, c'est pas évident, évident et pas de fêtes avec vous, pas facile non plus!

heureusement, ma semaine a été plutôt cool! je pense aussi que j'ai fait de gros progrès ds l'étude du comportement américain! thanks to marion et mes copines d'ici, j'ai appris à relativer les critiques, à faire mon taf et à m'éclater le we en pensant surtout à moi! comportement très égoïste direz vous, et vous aurez raison mais c'est la seule façon de tenir ici! après tout, c'était aussi le but de l'expérience : s'éclater!

voilà pour les pensées philosophiques de la semaine!

ah petits messages personnels avant d'attaquer ma fin de semaine:

charlotte: bonne anniveraire ma chérie:-)

hélène: merci pour tes coups de fils hebdomadaire ! ça me remonte le moral à bloc à chaque fois ! i miss you

fab : je cherche en vain "why" mais pour l'instant, sans succès!

enfin fanny: bravo ma grande pour ton admissibilité!!!!!

voilà sinon, résumé de la semaine:

jeudi : je suis allée à une "performance" de sophie, ma petite sophie qui joue du violon!!! c'était super! elle s'est super bien débrouillée et j'ai écouté une gamine de 11/12 ans jouer à vous en couper le souffle!

après resto avec mes hosts (eh oui, je me suis tapée l'iscruste!! mdr) ds un nouveau resto branché de DC "the comet", très spartiate et soi disant huppé et cool. En résumé, on avait peu ou pas de lumière (3 néons), des murs aux airs d'usine, une carte avec 2 povres choix de pizza microscopique à 14$, un serveur habillé comme un lundi et qui n'y connaissait rien! les pizzas étaient dégueu! si vous me croyez pas, j'ai pris des photos ( c'est mal élevé maman, je sais, mais là, vous m'auriez pas cru sinon) :

sans compter qu'on mangeait sur des tables de ping pong !!!S5000529 eh oui ça craint ! vive les idées de marjan !! mdr

vendredi soir : sortie avec julie et vanessa sur adams morgan! on est arrivé assez tot, dc on s'est un peu emmerdé jusqu'à minuit, après c'était sympa mais bcp bcp de pas bo et de cas soc' !!S5000535 (oui on voit mon soutif mais à ma décharge, c'est un victoria's secret one !!!!!!!)

S5000545 petit délire smirnoff ice avec nos shirts fluorescents!

S5000536 comme le serveur avait craqué sur julie et le bar était vide au début, c vaness aux platines qui choisit sa zic !!! (elle fut inspirée la miss! : au programme: justin timberlake, akon, shakira, cassidie.. dsl pr les fautes lol)

S5000541 julie ds le club "hell and heaven"

sinon, vaness et moi sommes rentrées par métro et là, qui rencontrons-nous? un jeune homme charmant, souriant, intelligent : enfin selon mes critères : parle plusieurs langues, a passé trois ans au maroc, appartient au ministère de la défense et a bossé à ce titre au caire! et tellement gentil et mignon! j'en ai pas réussi à décrocher mon sourire béa ! à la grande moquerie de vaness! malheureusement, il est descendu rapidement sans rien nous demander (ouin ouin) enfin, les mecs américains sont remontés ds mon estime! ça fait du bien de rencontrer de telles personnes de tps en tps!

samedi : shopping : j'ai trouvé un livre pr glaçon pour noel : augustus : l'histoire du premier emprereur romain! lunch avec julie et nelli et retour maison pour babysit

dimanche : 11 j'ai retrouvé karen (une au pair anglaise) gros shopping de noel. puis on a retrouvé vaness pour un tour sur DC et on a ensuite retrouvé breno et fellipe pour une bouffe chez lui devant un dvd "the new world" l'histoire de pocahontas avec colin farell! mais c'était pourri , long et chiant donc on a stoppé!

S5000554 chez fellipe!

S5000555 vaness et karen en plein délire en pleine rue !!!! mdr

S5000557 (mon quartier ! je mets pas assez de photo de lui!)

voilà, sinon, mes kids sont en vacances cette semaine (ma dernière avant mes vacances!!!!): lundi (demain) matin: je les emmène au zoo! jeudi je vais faire du patin à glace avec sophie! ça va être sympa!

vous savez tout ou presque! oubliez pas vos com' : amis ou inconnus, ça fait toujours énormément plaisir!

ps : j'ai une personne qui se connecte d'ukraine tous les jours alors voici ma question : qui etes vous? !! merci de laisser un com' !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou!<br /> désolée de ne pas avoir laissé de mess depuis longtemps. Sympa le restau à part que ça ressemble à mon garage mais en + moche! (en tout cas heureusement que tu as pris des photos du restau car effectivement, je ne t'aurais pas cru!).<br /> Gros gros bizou!
C
Je suis du meme avis qu'Hélène! je connais pas ta copine vanessa mais en tout cas elle est loin d'etre moche!! ya pas un mec qui voudrait donner son avis???? non mais sans blague elle aime pas sa tronche ... pffff !!!! ;)<br /> a part ca merci ma Céline d'amouuuurr d'avoir pensé à mon anni toi qui est si loin!! c'est beau! au fait si tu veux j'ai des prétendants en rab comme j'en ai choisi un je sais pas quoi faire des autres !! lol :p<br /> aller gros bisous ma poulette!!<br /> chouchou
H
Coucou coepine!!<br /> bon c'est l'éclate on dirait!! et dis à ta coepine qu'elle est folle de se trouver pas bien sur les photos!! non ms je rêve!! ft penser aux moches des fois!!! d'ailleurs je vais chez le coiffeur coepine, j'en ai marre!!! tu sais qd ça me prend!!! j'espère que je vais ressembler à un top model en sortant!!! bon ton petit haut ac soutif est très sympa!!! tu es top canon!!! au fait si tu reçois ton cadeau avt le 25, don't open it!! attends le 25! gros bisous
V
coucou celine merci pour toutes ces photos cetait un super weekend meme si je deteste ma tronche sur toutes celles ci, je te pardonne, oh oh oh merry christmas
P
he oui bonjour celine c'est la maman de vaness' je suis desolee mais la derniere fois je t'ai envoyer un mail mais il a du atterir chez le pere noel (lol) .<br /> enfin je sais pas ce que j'ai fabrique .<br /> en attendant merci pour ton blog il est super marrant et j'espere que tu vas passer de bonnes fetes de fin d'annee et que le pere noel va te gatee car tu le merite bien tu as l'air d'etre une fille super gentille .<br /> continuez a vous eclater les filles et aussi a nous donner des nouvelles car comme beaucoup,la 1ere chose que je fais le matin j'allume l'ordi pour voir si il y a des coms et des photos sur vos blogs ,alors continuez comme ca ca fait du bien a tout le monde .<br /> gros gros bisous celine de la part de la bourgogne !!<br /> <br /> joyeux noel pour bientot !!!!!
UN AN A WASHINGTON
Publicité
UN AN A WASHINGTON
Derniers commentaires
Publicité