Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN AN A WASHINGTON
22 décembre 2006

Kids en vacances = semaine de ouf!

eh oui, les vacances scolaires ne sont pas reposantes pour tout le monde!

lundi matin : zoo ! (album à venir) première chose à dire : le zoo était gratuit et assez grand ! autant dire que je me régalée, les deux enfants aussi et la  cerise sur le gateau : je ne me suis pas perdue en voiture (marjan m'avait expliquée le trajet ! trop facile DC now ! qui l'eut crû?!!) pour la petite anecdote : j'ai vu le panneau peinture fraiche mais comme une abrutie, j'ai oublié que les enfants savaient pas lire ! résultat : j'ai (encore) bousillé des fringues!

mardi : matinée chez une copine de Sophie : la mère nous accueille en pyjama ! bonjour la conne ! en plus elle m'a trop pris genre pour la babysitter, genre employée de base, "c'est pas la peine de gacher sa salive avec elle" ! la pouf  ringarde et prout-prout! évidemment, rentrée à la "maison", j'ai tout balancé à marjan (bah oui qd mm, faut un minimum d'éducation) et je ne pense pas qu'elle va m'y envoyer de sitot!

mercredi : matinée repos et aprem boulot et soirée de babysitting!

jeudi : matinée : patin à glace, hot chocolate, musée et lunch avec Marjan et les enfants! c'était sympa de se faire inviter partout (hi hi hi)

le soir : repas pré noel avec julie, dani, fellipe (qui a passé la soirée à me dire qu'il avait , littéralement envie d'une française...cause toujours !!!), breno, 2 autrichiennes et une presque russe (pays voisin) : adelina hypra sympa et chanteuse ds son pays (elle passait à la TV et tout et tout !!! élo, j''ai enfin percé le monde des stars pour toi !!! dsl petit délire de frangine). Les deux absentes étaient vaness et nelli qui nous ont bien manqués!

ce vendredi : un gros gros bisou à mon petit papa pour son anniversaire : tu me manques Doudou!

il est 1h30 du mat, je mets toute les photos en ligne ds qq heures!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce petit message pour te souhaiter de la part de toute notre petite famille un tres bon reveillon et un tres joyeux noel !!j'espere que le pere noel sera genereux avec toi car tu le merite bien ! et je vous souhaite a toute l'equipe de passer de tres bons moments la semaine prochaine !!gros bisous d 'un petit coin de la france celine !!<br /> <br /> <br /> et encore joyeux noel !!!!!!!!!!!
H
eh elles sont où les photos de toi sur les patins à glace ?!!!<br /> Comme ça tu as un ticket avec le fils de diplomate!!!! il est riche?!!! demande lui avt s'il prend pas des pieds de fille en photo!!! lol tu te rappelles?<br /> Vive le père noël!!! vive Jésus!! vive les Kdo! et vive les américains!! et les bourgeoises en pyjama!!
UN AN A WASHINGTON
Publicité
UN AN A WASHINGTON
Derniers commentaires
Publicité