Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN AN A WASHINGTON
24 décembre 2006

Soirée pré christmas Eve

Une soirée mémorable que ce samedi 23 décembre !!!

un mal de crane mémorable toute la nuit et toute la journée du 24!

note personnelle : ne plus jamais boire la veille de christmas eve!

Bref, tout commence en ce samedi 23 décembre où mes hosts décident d'organiser une soirée pyjamas ! Idée super géniale que d'avoir 11 enfants à la maison! rassurez vous, on était 3 pour gérer la situation ! après un repas mac' and cheese, cultissime ici (en deux mots : tu ouvres un paquet où dedans, il y a des maccaronnis et un sachet de fromage en poudre que tu ajoutes aux pates avec du lait pour lier le tout !! oui oui, c'est bel et bien DEGUEULASSE! on est d'accord). Puis, pop corn, cookies, chocolat chaud avec de la wheat cream et des marshmallows dessus au programme pour accompagner deux cartoons cultissimes (oui c'était la soirée très américaine décidemment) : the grinch et rudolph the red nose reindeer ( le renne, pote de santa!) !!

quelques pictures de la soirée, très, très sympa !!! (et très calorique!) :

tout le monde est affolé : the grinch a volé les cado de noel!S5000650 qui reconnait cyrus et sophie? (2points!)

cyrus en pleine réflexion : si on allait lui botter le train au grinch?S5000654

et enfin spécial dédicace à vaness, amoureuse de mon host ! : on sourit Todd!S5000656

A 9h30, je suis off! la course commence : lissage de crinière, attente de vaness, on choisit les fringues, on se pomponne, blablabla! le résultat en image (oui, je deviens très narcissique avec ce blog mais c'est pour pas que vous m'oubliiez aussi !):

on a fait péter la jupe avec vaness, fait chau à DC!!!!S5000658

nous voilà donc parties rejoindre Karen  la brune(au pair anglaise si vous suivez) et Adeline la blonde (au pair française qui nous quitte ds 2 semaines (snif snif): je vous les situe en images:

S5000663

et je vous situe le lieu :

S5000666S5000665 L'intérêt de ce charmant endroit est que karen et adeline, connaissaient : le barman, le videur, l'ouvreur, la sécu donc nous avons bu gratos toute la soirée! mais le souci c'est que :

un : vaness et moi on a du mal à tenir l'alcool

deux : les mecs n'arretaient pas de nous filer des verres, sans arret!

trois: c'est à pied et à deux heures du mat qu'il a fallu retrouver le chemin de ma maison !

Bilan : vaness a trouvé un prince charmant mais a pas pris son numéro (c'est malin ça vaness rrrrho) elle a aussi trouvé l'ame soeur ds le sosie de michael jackson ( a qui j'ai filé un mauvais numéro de tel ....rrrrho...) et un agent immobilier!! c'est une terreur cette vaness !!. Quant à moi, j'ai aussi trouvé un charmant garçon, Brian (je crois!! mdr). Pour le reste, faudra me torturer pour que je parle !!! lol

sinon, voici quelques photos de la soirée en vrac:

(S5000671michael jackson sur votre droite)

vaness et karen:S5000672

S5000674S5000676

Ce fut une soirée très sympa!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je sais je sais quel retardataire je fais mais les fêtes la recherche de boulot intensive et les sorties m'ont éloigné du blog...<br /> <br /> Quoiqu'il en soit je note :<br /> <br /> 1) Que tu as une vie sociale c'est bien<br /> 2) que ton aventure avec le père Nöël n'était qu'une passade comme présumé mais qu'un certain Brian te détournait de ton (futur) homme idéal et fortuné (moi si jamais t'avais pas compris!).<br /> <br /> Je note que la jupe te sied vraiment mais attention à l'étalage abusif de peau qui pourrait attirer le chalant américain désireux de mettre une française dans sa couche!!<br /> <br /> Quoiqu'il en soit j'espère que tu checkeras ton blog jusqu'à cette date histoire que je ne me sois pas fait chier à écrire pour rien :p
C
je vois que tu t'amuses bien ma ptite poulette, ca me fait super plaisir pour toi!! je viens de recevoir ta carte elle est magnifique!! un grand merci!! j'espère que tu vas continuer a passer de joyeuses fetes et entre nous juste un ptit truc pour t'enerver c'est vrai que glaçon est craquant sur cette photo!! hihihi !!!! ;)<br /> gros bisous <br /> lolotte
N
t'es trop canon ginette!!! elle est trop mimi ta jupe!!! toi, trop bu!?! comme si après un peit punch tu pouvais te mettre en soutien groge dans la rue!!! lol non ms ne dis pas des bêtises!! et brian, tu lui as donné le bon numéro? lol
P
he oui celine tout d'abord bonjour et joyeux noel (c'est christinne la maman de vaness' ) comme tu vois la 1ere chose que je fais quand j'ouvre le net c'est d'aller sur vos blogs les filles et je vois que tu as bien travailler encore pour ce noel ,et que ton blog est super .<br /> donc je vois que ca y emmene les filles je suis d'accord avec toi pour ce qui est du noel passe hors de ta famille mais il faut avouer que vous etes chanceuse les filles de pouvoir vivre ce que vous vivez .sachez que vos familles respectives sont trop fieres de vous car il tenir le coup .<br /> voila encore merci pour tes coms et tes photos et encore joyeux noel celine et gros gros bisous !!!
UN AN A WASHINGTON
Publicité
UN AN A WASHINGTON
Derniers commentaires
Publicité