Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN AN A WASHINGTON
6 janvier 2007

happy new year !!

Avant de poursuivre les évènements de cette fin d'année, deux petits messages personnels:

à hélène : Encore merci pour mes "étrennes"! eh oui, figurez vous que j'ai reçu un calendrier fait maison avec toutes les dates à ne pas oublier! bref, merci pour ton esprit d'initiative qui vaut tous les cadeaux du monde !!!! tu es la meilleure !!!

à Nico : voici un démenti officiel à tes suputations !!! non, je ne suis pas encore devenue alcoolique! d'ailleurs, petit message à la population : donné-je l'impression d'être une pochtronne sur ce blog??? nan mais n'importe quoi le frangin : ne reporte pas tes travers sur les autres !!!!!!!

voilà, ça c'est fait !

passons donc à la journée du 30 décembre :

visite du musée "Lincoln" (album à suivre, vous avez l'habitude), musée situé ds le sous sol du théâtre Ford où ce brave fut assassiné!!. Dans la rue d'en face, visite de la maison dans laquelle il a rendu son dernier souffle!

Et à quelques pas, un hugggggggggggggggggggge store de souvenirs ! eh oui, ils sont décidemment toujours le sens du profit ces ricains!

Le soir, nous avons essayé, sur les conseils de jul', un nouveau club le "MMXXIII", où nous n'avions pas imprimé les bons flyers pour rentrer gratuit! heureusement, julie a bien fait son petit speech ce qui fait qu'on est rentré gratuits!! endroit très classe, bonne musique!

CIMG2597 le club des quatre!

CIMG2584 le club

CIMG2595CIMG2596 gros gros délire à la sortie des toilettes où nous avons fait la connaissance d'une super statueCIMG2590 ok, il arrive un moment où poser commence à me souler (eh oui, hélène, je n'ai pas si changé!!)

CIMG2605 alors vaness et jul' en compagnie de ce monsieur qui a eu le mérite de nous offrir un verre à toutes les quatre !!! sachant que la vodka red bull est à 10$ each, il a bien mérité de poser sur ce blog !!!

eh bien sûr, vous l'attendez tous, LA photo inoubliable de la soirée! il était dur de surpasser la précédente : Denis la malice sur la dance floor ( j'espère que certains ont un peu de culture nivo cartoon, sinon ma blague pourrie tombe à l'eau). Bref, challenge relevée grace au PODIUM ! que serait une boite sans podium où toutes les pétasses peuvent enfin montrer que leurs cours de danse servent à quelque chose! sauf que ce soir, les danseuses sans jupe (remember?) n'étaient pas là et elles ont été remplacées par Miss Pouf 2007 et sa dauphine !! :

CIMG2591

Deux plus tard, on change de club pour le TOM-TOM d'Adams Morgan ! jul' devait retrouver son crush, qui s'avère être un pov naze qui se fout un peu de sa gueule je trouve (tous des salo sauf mon papa). Heuresement, le boulet avait deux charmants copains (hein Vaness????!!) En bonnes copines, on avait pas les mêmes gouts donc on s'est pas battus!!!! Franchement vaness entre ton jackie chan de boulevard et mon marlon brando, y'avait pas photo :-) !!!!

Quant au 31, je n'ai pas encore récupéré les photos, mais nous sommes retournées à TOM-TOM ! bcp, bcp de monde mais c'était une petite soirée bien sympatoche !!!

Les choses se sont compliqués le 1 er janvier quan mon charmant glaçon me laisse un charmant message sur mon répondeur me demandant de venir les chercher à l'aéroport!!!!!!!!!

quoi me dis-je?

il va faire nuit, je n'ai pas dormi de la nuit ET je sais pas la route!!!!! (eh oui à l'aller, la bonne route était fermée donc on a pris des chemins détournés que j'ai pas notés, car je n'étais pas censé ramener qui que soit le 1er janvier dianttttttttttttttttttttttttttttttre !!

Bref, je ne me suis point perdue même si ce fut l'aprem la plus angoissante de ma vie! (en exagérant à peine)

heureusement, ils se sont rattrappés en me donnant un emploi du temps relativement cool pour la semaine !!!

Bref,

HAPPY NEW YEAR EVERYBODY merci pour vos mails, com' et autres !!

allez, courage, c'est cette année qu'on se revoit!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon malgré tes démentis je continues de douter de ta non addiction à ces substances alcoolisées...des preuves!<br /> Ex de preuves :<br /> <br /> - un test d'alcoolémie négatif<br /> - une photo de toi sans les joues rouges (et le nez aussi! ;) )<br /> <br /> SInon je suis moi aussi épaté...tu as réussi là où j'ai échoué...tu as acquis le sens de l'orientation je t'en félicites car cela n'est pas permis à tlm...généralement on l'a de naissance...ou pas...moi c'était ou pas visiblement quoique je commence à m'en sortir dans le métro parisien :p
V
salut celine cest tomachhhhhhhhhhhhhhhhhh, mdr, nan je deconne tu te doutes ke cest vaness je voulais te remercier pour cette semaine de vac de folie, cetait genial et merci pour tes chocolats chaud et tes toast Mmhhhh, et merci pour tes cours de grammaire et merci aussi pour toutes tes galoches kan tu te prends toujours le meme pied dans kelke chose et ke tu trebuches...pour tout sa tes unik merci detre la gros bisous
N
Slt poulette!!<br /> <br /> merci encore pour ton blog où on peut remarquer une fois encore qu'on ne choisit pas sa famille; et oui après m'avoir vu au zoo, tu m'as pris en flangrant délit chez les alcolos anonymes...on peut pas être tranquille dans ce bas monde.<br /> alors que le seul danger de Libreville était la cirrhose et que je croyais l'avoir évité....<br /> gros bisous tite margarita..ah non m*** c'est marguerite!!
H
Je suis épatée!!! Céline par aux USA et elle acquiert le sens de l'orientation!! bon c'est pas la méthode la plus simple ms là tu m'épates!!! tu seras ma copilotte attitrée pr nos prochaines virées!!!!<br /> je te fais plein de gros bisous pr cette nouvelle année qu'on va finir ensemble!! (en tt bien tt honneur!)
UN AN A WASHINGTON
Publicité
UN AN A WASHINGTON
Derniers commentaires
Publicité