Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN AN A WASHINGTON
13 janvier 2007

mise à jour un peu tardive

Avant de débuter, merci à tous ceux qui m'ont envoyé une carte de bonne année! je suis super touchée alors ds le désordre, merci à Marion, Fanny, Florence, Sophie L, mon petit JC, olivier, Delphine et les enfants, mamie!, famille baptistou, hélène, mélinda et Brice :-)

Quoi de neuf depuis le 1er janvier? l'anniversaire de mon 4ème mois sur le sol américain et pour ce bilan, beaucoup de positif : mes relations avec la famille se sont considérablement améliorées, on rigole beaucoup maintenant! et puis, plus de coups de blues. je crois que les fameux " 3 premiers mois sont horribles, après ça va tout seul" sont vraiment vrais! je ne dis pas que plus personne me manque mais disons que je ne me sens plus "déracinée" donc je pense pouvoir tenir jusqu'en 2007!

Sinon, 2 semaines de routine avec les enfants, rien de sensationnel ni de catastrosphiques! Traduction : oui, ils sont toujours en vie !!! même si des fois... nan, je plaisante mais disons que je vais attendre un peu avant d'avoir les miens!!!

quand aux weeks end, beaucoup de visites! vous avez désormais pleins de nouveaux albums photos à découvrir!!!!

j'ai quand même oublié de vous montrer la super photo de notre ambassade qui fait vraiment pitié par rapport à d'autres ambassades! donc voici notre super ambassade:

S5000821 eh oui, c'est bien moche hein?

Suivent quelques photos du 31 décembre!!

alors le charmant garçon sur les 2 premières photos s'appellent Thomachhhh, polonais d'origine et très intéressé par une certaine V.....ssa !!! RRRhhho, allez non, moi je balance pas sur les copines !!!

CIMG2635CIMG2634CIMG2640CIMG2649

Sinon, nous avons enfin été aux archives nationales découvrir la Magna carta de 1297 et la Déclaration D'indépendance !! Le tout en albums, rien que pour vous bien sûr !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De balancer comme ça surtout quand ces mêmes personnes lisent le blog :p<br /> <br /> Bon visiblement ily avait de l'ambiance! Mais je pense que tu n'as pas tout mis :<br /> Ex des clichés manquants :<br /> <br /> - Toi la tête dans la cuvette<br /> - Toi sur le dancefloor en sandouich avec deux gars<br /> - Toi qui embrasse les deux gars<br /> - Toi qui parle à....personne<br /> - Toi nue dans le lit avec un sombre inconnu :D<br /> <br /> Pour ma part seuls les clichés du premier exemple circulent :D
V
MA VENGANCE VA ETRE TERRRRRRRRRRRIBLE CELINE COMMENT AS TU OSER ...je te prepare un weekend horrible pour toi et tes oreilles je ne vais te parler ke en chalonais sur soanien, jy mets ou, jy pose, je suis gaugee, ah ah ah tu vas souffrir celine,
H
Bah il y a pas bcp de photos du 31!!<br /> Je vois que c'est bon ça va mieux!!! très bien tu nous as oublié!!! snif!! t'as intérêt à revenir sinon moi je viens te chercher!! on a des projets!!!! très sérieux!
UN AN A WASHINGTON
Publicité
UN AN A WASHINGTON
Derniers commentaires
Publicité