Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN AN A WASHINGTON
9 février 2007

Week end du 3 et 4 février

Ce week ci était censé être un week end "OFF" pour moi mais malheureusement, je me suis tapée un babysitting le vendredi soir! Jusque là, rien de sensass me direz vous.... eh bien après Sophie et Cyrus + le bébé, j'ai ce jour là eu droit au sleepover !!! traduction : une copine de sophie est venue dormir à la maison! et alors là franchement, denis la malice à côté, c'est de la gnognotte! je n'ai jamais vu une enfant aussi gatée pourrie de toute ma vie ! elle arrive déjà et elle dit à marjan "c'est ça ta maison? on dirait une maison de souris..."

Comme c'était la chandeleur, je me suis dit "allez, fais péter les crêpes" eh bien mademoiselle, ça ne lui allait pas, j'ai du lui faire un truc à part que finalement elle n'a pas mangé. sans compter toutes les réflexions qu'elle m'a envoyées ds les dents, ce sont les siennes que j'ai failli cassées.

enfin bref, à 23h, vaness arrive, je suis déjà prete et on file retrouver notre petite bande. Mais après quelques soucis d'ID, on se sépare et julie, vaness et moi, on se retrouve ds un club.

Les filles ont retrouvé leurs chéris respectifs tandis que évidemment, devinez qui a eu droit au boulet de la soirée? Bibi, eh oui comme d'hab ;-) c'était le brian (brian le red hein vaness) rencontré sur le chemin la semaine dernière et que j'ai pris en pitié comme une idiote!! et moi qui croyait qu'il cherchait des amis...

S5000881Mark et Jul' + Andrew et Vaness

brian le rouge :S5000874 (encore plus terrifiant en vrai mais pas vraiment méchant)

allez, celles ci pour le plaisir, l'amour ça me rend toute chose, et puis biento la saint valentin:

S5000877S5000872

quant à samedi, le programme fut le musée d'histoire naturelle avec les pierres ( des bijoux de malade), les dinosaures, et toute la faune et la flore! super chouette (album à suivre, vous avez l'habitude)

Le seul hic, c'est que nous voulions voir le film en 3D sur les "LIONS" du musée mais que la foule (gigantesque) nous a fait reculer!

Le soir, ce fut soirée dvd avec sleepy hollow (qui peut se lasser de johnny depp?)

et dimanche, ce fut " journée en Virginia" ds un énorme centre commercial (tyson's) et repas au TGI friday's (clin d'oeil à marion!)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
au fait celine j'avais oublie c'est pas vaness' qui aime les rouquins ? file lui ton boulet !!lol .
P
coucou celine je viens de lire ton blog et felicitation pour ta rentree a l'universite et je viens de refaire une autre connaissance pour vaness' la cachotiere !! heireusement que tu es la ma celine !!!lol .moi je ne les trouve pas si bien ces americains ce ne sont pas des garcons pour vous les filles je pense que les francais ont plus de valeurs ! tu trouveras chaussures a ton pieds a temp voulu .ca va te tomber dessus tu verras .a part ca j'espere que tout va bien alors je sais que vaness' vient chez toi ce week end et que vous allez encore vous eclatez ! je lui ai dit de me lancer un mail si vous voulez que je vous appelle !! bisous celine et a plus tard !!
M
ca y est, tu as gouté aux joies de TGI, si ça se trouve t'as trouvé ça nul mais dans ce cas là il faut que tu ailles à celui d'Annapolis. En fait, c'est plus pour les serveurs et pour l'ambiance qu'on allait à TGI car il y avait tjs plein de jeunes et on avait sympathisé avec des serveurs du coup on y passait toujours de bonnes soirées et le top du top c'était leur BROWNIE OBSESSION : imbattable, même en cherchant bien je n'ai jamais trouvé mieux.<br /> Quand est ce que tu "goutes" aux joies des ricains, je vois que tes copines s'y sont mises, ça se passe bien car nous on a tjs eu des problèmes avec les ricains car ils n'ont pas la méme vision des relations que nous et du coup il y avait incompréhension et incompatibilité ! Et puis qu'est ce qu'ils manquent de charme. Moi je dis : vive nos petits Frenchies : les ricains ne vous arrivent pas aux genous !!!!! Mais ça vaut quand même le coup d'essayer !
UN AN A WASHINGTON
Publicité
UN AN A WASHINGTON
Derniers commentaires
Publicité