Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN AN A WASHINGTON
1 février 2007

enfin mon colis de noël !!! merci à une famille formidable

eh oui 1 février ! je reçois (enfin) mon colis de noël !!!!!

eh oui, après plus d'un mois, il a du faire un détour par la chine où je ne sais où mais le voici :

S5000861un peu cabossé hein?

un grand merci à mon petit papa et ma petite maman pour la webcam et le micro

et un énorme bisou à élo qui a deviné mes gouts à merveille!!!! la grosse écharpe (tro bel) tombe à pic !!!!

S5000866

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ahhhhhhhhhhh enfin ton colis!!!lol!!je sui ravi ke ton echarpe te plaise car c la mode ici!!et en plus ca tien super cho!!tu es paré pr lhiver americain!!!en attendant de te voir biento par webcam pr une ptite convers audio (ca mevitera de parler tte seule!!lol) jte fai denorm gro bisou et je pense a toi.<br /> <br /> ps:tro mimi ta carte et ton poeme...snif snif<br /> <br /> XOXO
H
Joyeux Noel!
F
Enfin tu l'as!!!!<br /> Justement on en parlait. Nous aurions du en parler plus tôt ;-)<br /> Enfin nous pourrons nous voir maintenant!!!!<br /> <br /> Bisous
UN AN A WASHINGTON
Publicité
UN AN A WASHINGTON
Derniers commentaires
Publicité