Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN AN A WASHINGTON
25 septembre 2006

Doit-on fermer ou non la porte de la salle de bain?

Une question philosophique me tourmente en ce lundi matin:

Doit-on ou non fermer la porte de la salle de bain quand justement, on prend une bonne douche suivie d'un essorage à la Adan et Eve, toutes parties au vent?

Vous me répondrez que lorsque l'on est chez soi, on fait comme on l'entend! si je veux me balader à poil chez moi, je fais ce que je veux.

Mais quand on a des invités? Ou bien même lorsque l'on a une au pair à résidence?

Eh bien figurez que nos amis les ricains n'ont pas l'air hyper pudiques! Mais ils sont où les puritains?!!!

Vous l'avez deviné depuis qq secondes, je suis arrivée au mauvais moment hum...

Je crois que mon host était un peu furax mais à bien y réfléchir, je crois que c'est plutôt à moi d'être furax! L'atteinte à la pudeur n'est pas sanctionnée dans ce pays?!! MDR

Bref, pour les petits curieux qui se poseraient la question, ouf j'ai fermé les yeux; non désolée pour vous, je n'ai absolument rien vu.

Mais maintenant, le plus drole, ça va être ce soir de lui reparler à table... HUM.. devrais pt être regarder la liste des hôtels de la région!!

cela dit, j'attends vos réflexions sur la question...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
MDR qu'elle perverse!!!<br /> <br /> COmme si tu ne l'avais pas fait exprès petit lubrique!!!<br /> <br /> Bon j'espère que t'as pris des photos qd même! Même si ça ne m'intéresse pas c'est un bon défi à relever :D<br /> <br /> Je vous le dis elle tourne mal cette petite frenchy! Entre le voyeurisme, les douches à poils avec des femmes qui ressemblent pas à Claudia et des nana avec des ceintures en jean en guise de jupe on va bientôt la retrouver au Journal du Hard sur Canal! :D<br /> <br /> Céline Giraud la nouvelle Clara Morgane?? :D
H
tu es vraiment une petite voyeuse effectivement!! Je pense comme Charlotte que ayant ta propre salle de bains on peut légitimement s'interroger sur ta présence dans cette pièce au moment fatidique!!! Il ne faisait pas de bruit? l'eau qui coule? Oh My God! et après l'air de rien: c'est à moi d'être furax!! Laisse moi rire!! Au fait, c'est quoi le mystère Todd alias Luis?
C
dis moi poulette je croyais que tu avais ta salle de bain à toi?!! alors quoi tu voulais vérifier si ils sont pareils que nous?, oui oui ils sont américains mais pas extraterrestres ma biche!! ou alors il s'est invité dans ta salle de bain!! ouh la la!! ils sont chaud ces américains! bref j'espère que t'es pas trop traumatisée après tant d'horreurs!! LOL<br /> en tout cas si il veut pas etre vu il a qu'a fermer la porte, ca lui apprendra!
F
Ca y est! T'es installée là! <br /> Tu fais comme chez toi! MDR <br /> Sans rire, je suis pour fermer la salle de bain lorsque nous sommes susceptibles d'être surpris! C'est vrai quoi! Ou alors C'est une invitation! <br /> Et ce diner, ça s'est passé comment?...
UN AN A WASHINGTON
Publicité
UN AN A WASHINGTON
Derniers commentaires
Publicité