Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN AN A WASHINGTON
27 septembre 2006

ouh la la petites précisions

Alors, tout d'abord, je n'ai pas provoqué Monsieur Glaçon (surnom de mon host) et d'ailleurs, il m'a consciensieusement évité pdt deux jours !!

Le fait est que la salle de bain est sur le chemin pour aller ds la chambre des enfants, là où j'avais mon travail à faire! non mais vous me prenez pr qui??!!

En outre, la douche ne coulait plus puisque le pb était justement qu'il était sorti, tel Adan émergeant des flots... Quant à la lumière allumée, eh bien figurez vous qu'en amérique c'est tous les jours Versailles! ie, toutes les lumières de la maison sont allumés! je passe mon temps à éteindre mais je crois que c'est peine perdue (NB pour maman: eh oui j'ai trouvé pire que toi)

Quant au vrai nom de Monsieur Glaçon, c'est bien Louis, Todd étant bien un surnom. Ne cherchez pas un rapprochement, yen a pas !! LOL C'est un peu comme moi et Néfertiti sachant que je préfère mon surnom à moi qui en jette quand même plus!!

Sinon, quand même une bonne nouvelle : auj : J+3 après le premier incident diplomatique, Monsieur Glaçon m'a fait une conversation de 10minutes sur Flyboys!! Unbelievable!!!

j'espère avoir fait taire les mauvaises langues!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et encore tu as eu de la chance de ne vouloir éteindre que la salle de bain, imagines ce qui serait arrivé si tu avais voulu éteindre leur chambre à coucher on sait jamais !! évites de trop t'aventurer dans cette maison si tu veux pas avoir de mauvaises surprises ma biche! n'essayes pas non plus d'éteindre les toilettes !!! t'es sur qu'il a pas d'autre prénom ton monsieur galcon ?!! parce que todd et louis je vois pas le rapport!!
F
Les excuses qu'elle cherche!...<br /> Votre mission si vous l'accepetez: chercher le pourquoi du comment de 'Todd' Bien évidemment, ni moi ni notre organistaion ne révélera vous cconnaître si vous vous faites attraper. bonne chance!
UN AN A WASHINGTON
Publicité
UN AN A WASHINGTON
Derniers commentaires
Publicité