Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN AN A WASHINGTON
21 janvier 2007

il a neigé sur washington !!!

Tout d'abord, toutes mes excuses pour mes mises à jour un peu tardives !! tout fout le camp ma pôv Lucette, je vois pas le temps passer !!...ce qui est plutôt bon signe vous me l'accorderez !!

alors ensuite, des petites phtos de cette belle neige qu'on attendait...bon ya un mois... mais bon on excusera la météo ( "ya pu de saison" comme diraient les vieux à la boulangère tous les matins quand ils font la causette) alors voilà : oui, comme vous pouvez le voir, j'avais mes lunettes de soleil, non pas pour me la jouer fashion victim mais nous sommes allées au ciné avec vaness et j'avais oublié mes "vraies lunettes" et tout le monde sait que sans mes lunettes, heu, hélène pas de commentaires pitié, je paierai ton silence !!CIMG3042 donc voilà une bonne petite bataille de neige en pleine rue avec une pauvre vaness en chaussures découvertes (quelques orteils sont tombés...)CIMG3043 bref, quand même 5 cm de neige, on va se marrer demain avec la voiture!

bref, sinon, côté "au pair", j'ai failli avoir mon premier "gros pétage de cable" ds le genre, "je vais craquer, où sont les anti dépresseurs?". j'explique en 2 phrases : samedi soir (hier si vous suivez), j'étais de baby sitting jusqu'à 23h pour sophie, cyrus et leur cousin de 8 mois (grosse surprise de la soirée). Mais le bébé, qui ne me connaissait pas, qui n'avait jms dormi ailleurs que chez lui et pas quitté ses parents (tout ça,je le savais pas bien sur), a pleuré une heure sans interruption puis 20 min toutes les heures. Enfin quand je dis pleurer, je dirai pluto hurler à pleins poumons! au passage, papa, je comprends pourquoi tu m'as si souvent enfermé ds la salle à manger étant bébé! tu n'es pas un bourreau d'enfants mais un homme avisé!

bref, le tout en ajoutant que je devais me préparer pour rejoindre toutes mes copines ds un club! à 22h50, le bébé se remet à hurler (ça fout la honte, 10min avant la fin du service...) 23h, pas de host... 23h10 pas de hosts. LEs nerfs à fleurs de peau, j'appelle les filles pour leur dire que je vais pleurer, j'appelle finalement le portable de glaçon et là je tombe sur marjan et je lui jette ds un élan de désespoir "vous etes ou????" ( quasi hystériquement pour etre franche) en pensant très fort "putin de bordel de merdeeeeeeeeeee" (désolé maman). bref, 10 min plus tard, les re voilà! moi furieuse d'etre à la bourre pour ma soirée, épuisée nerveusement, je leur dis en 5 secondes que c'était horrible (histoire qu'ils culpabilisent et parce que fallait que je me défoule) et que là je dois filer car je suis en retard ( la faute à qui...)! le tout avec un air hyper énervé. du coup, glaçon me sort "ça veut dire que tu veux pas que marjan et moi on en ait un 3ème?" alors lui, la seule fois de l'année où il me sort une blague, j'ai cru que j'allais lui casser les jambes! du coup, je me suis contentée d'un regard qui en disait tellement long qu'il a ramassé ses dents et il est parti! et moi aussi !!! je ne suis pas alcoolique (hein nico..) mais il a fallu 2 smirnoffs ice pour me remonter le moral !!

enfin, une pure soirée avec une bande élargie! nouvelle au pair colombienne adrianna sur votre gaucheCIMG3031

après l'effort, le réconfort :CIMG3033

CIMG3029nelli, moi,julie et derrière vaness, adrianna et dani

CIMG3040 vaness, toujours en charmanttttttttttttte compagnie (et simon hein? !! mdr)

et le déstressage de nerfsCIMG3041

IMG_0819IMG_0826IMG_0825 désolée si je suis sur toutes les phtos! les filles m'ont filés les leurs et la vache, girls, pourkoi je suis toujours sur toutes les photos?????!!!!!

IMG_0822 ah, vaness et son haut bebe !!!! j'adore

La veille, (vendredi) j'étais aussi de baby sitting jusqu'à 23h (c'était une bonne semaine....) plus calme cela dit, puis boite avec vaness et julie (photos à piquer chez jul')

dimanche, dodo et ciné "stomp the yard" : bataille de step ds les fraternités américaines! idée de vaness, pas trop mauvaise vaness je te rassure, ça m'a donné envie de danser le hip hop la semaine prochaine (lol) mais avec des lunettes de soleil, de toute façon, ça pouvait pas être grandiose!!!!

Voilà, sinon biento la fac, ds 2 semaines! et je suis aussi très prochainement (la semaine prochaine surement) bénévole ds une école défavorisée de la ville le lundi matin une fois sur deux!!

voilà les news !! merci encore pour vos cartes même si je n'ai toujours pas reçu mon colis de noel envoyé par ma maman fin décembre !! pas grave maman, il arrivera pt être pile poil pour mon anniv !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il a neugé en france oci!!!enfin ds le sud!rien ne va plu ma povr lucette!il neige ds le sud mai pa ds le nord!!lol<br /> bon jesper ke tu continuera a bien teclater vu kapparemmen c la ca!cool for you<br /> kiss
J
Tain plus d'un mois de retard la vache c'est long de tout lire car pour le coup tu n'as pas changé t'es tjs autant piplette!! En même temps ya de quoi raconter!<br /> <br /> Sinon question!<br /> Vous faites un briefing pré soirée entre vous ou bien? Non parceque vous êtes toutes assorties on dirait que vous avez un dress code! <br /> Quoiqu'il en soit ça fait plaisir de te voir toujours avec le sourire! :)<br /> Tu me manques bcp ô topi ma fan d'égypte! :)<br /> Charmante Adriana :p<br /> <br /> Nous ici c'est un peu la fin du monde... la semaine dernière il faisait 12° limite on sortait en t shirt et aujourd'hui il fait 2° et on envisage déjà d'emputer les doigts de pieds bleuis par le froid insoutenable! Le pire c'est qu'on a même pas la neige hitoire de nous faire oublier ça!<br /> <br /> Bon t'éclates pas trop qd même histoire que tu aies envie de revenir en France!!! Et le sport ça avance??? J'ai pas vu de photo de toi en train de faire un jogging je crois?! :p<br /> <br /> Gros bibi Nefertiti!
V
ah oui je me rapelle kan tu ma appeler samedi soir en panik je voulais limite te dire, nan celine ne balance pas le bebe par la fenetre cest pas la bonne solution, nan celine lache ce couteau mille sabords<br /> mais bon javoue ke la blague de glason cest pas top top tu mavais aps raconter sa, je vais lui foutre un coup de botte sa lui apprendra a etre rude avec les ladies
M
Ca fait plaisir de voir à quel point tu t'éclates. Ca me rassure car si tu étais au bord de la déprime, je m'en voudrais de t'avoir lancé dans un truc comme ça ! MAis là au moins ça n'a vraiment pas l'air d'être le cas, à part les coups de stress avec les hosts mais ça, ça fait partie du "package" ! Et oui, ça ne peut pas être que tout rose non plus !<br /> Enjoy
UN AN A WASHINGTON
Publicité
UN AN A WASHINGTON
Derniers commentaires
Publicité