Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN AN A WASHINGTON
30 janvier 2007

Résumé du WE

Coucou !

alors avant de commencer, une petite remontrance à la maman de vaness qui a mismon super jeu culturel par terre... allez avouez que vous aviez peur que personne ne trouve..!!!

c'est pas faux ! (spécial dédicace pour les accros de kamelot)

bref, hum, rien de sensass' la semaine passée donc passons directement au vendredi soir : on avait plus ou moins prévu de sortir mais les moins 5 ou 6 nous ont pluto fait opté pour un resto/dvd avec vaness. (jul' est restée camouflée chez elle sous 15 duvets... pas trop l'habitude du froid)

bref, après moultes hésitations, on a opté pour un "resto" américain, non pas TGI friday (marion !!! yen a pas chez moi) mais ruby tuesday, qui y ressemble. Mais bonne vieille honte à l'entrée, qd vaness demande le menu réduit qu'elle a vu à la télé... la serveuse avait pas l'air de comprendre jusqu'à ce ke le client de derrière nous dise 'c'est au TGI friday" L'affiche ! c'est comme si on demandait un big mac au quick !!!!

enfin bref, on a joué nos "pas sortables" : qd on a vu qu'on avait 2 assiettes chacune, on a partagé nos plats!!! eh oui, la honte, ça nous connait ! Retour à la maison, quasi en courant tellement on a froid et dvd du roi arthur (clive, si tu me lis, sache que c'est ou tu veu, qd tu veu !)

samedi matin, dodo et starbucks avant que vaness ne reparte et que moi je bosse de 13h à 17h (un samedi, ça déprime)

puis, 19h, mes hosts se barrent avec les momes, vaness revient, on se fait une tite bouffe ( info générale : ne jamais mettre de l'eau froide sur un plat en pyrex sortant du four... encore une cata)

on se prépare  et on se pique un fou rire pour moi, crise de nerf pour vaness quand elle pète la fermeture éclaire de son pantalon ( le seul qu'elle ait !!!) :

la preuve en images : S5000851 ah vaness, si glaçon te voyait comme ça!! finalement, on a pris du fil et une aiguille, mais bon, ça n'a pas trop fonctionné alors en désespoir de cause, on a planté ds la fermeture une épingle à nourrice, que PERSONNE n'a remarqué et d'ailleurs à ce propos, tu me dois toujours un starbucks!!!!! Bref, après toutes ces péripéties, qui vous ont passionnées j'en suis sure, nous voilà parties rejoindre adrianna au métro puis direction adams morgan o nous retrouvons nelli et julie

CIMG3068 petite photo de groupe

CIMG3065 vaness en mode "sexy lady" (simonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!) dsl les gars, vaness n'est bientôt plus sur le marché!!!

S5000852elles ont fait péter le décolleté! !!!!

S5000853 une dernière pour la route !!!

bonne petite soirée! au retour ds la rue, vaness et moi rencontrons un gars (encore un Brian, purée, tu parles d'une chance !), vagument irelandais, et parlant très vaguement frçs (bonjour, au revoir quoi!). ils cherchent des amis car il vient d'emménager (avons nous la tête de pierre et thérèse 3615 sans amis?) bref, gentiment, je lui donne nos numéros et depuis, il nous bombarde d'appels !! voilà, ce qu'on récolte à être sympas : des boulets!!

bref, dimanche, heu j'ai un trou... on émerge difficilement, un GROS BON ANNIVERSAIRE A MA PETITE ELO qui me manque (j'espère que ton ipod te plait), et lunch au starbucks (on peut plus sans passer) puis on retrouve les filles. On finit l'aprem devant ma télé sur un dvd (pourri)

Lundi : deux gros événements:

- je commence mon volontariat ds l'école publique défavorisée ! pas de WASP, qui mettent leurs enfants ds des écoles privées (pour vous donner une idée, l'école de Cyrus coute 15 000 $ par an et Sophie : 25 000$ par an). Bref, que des enfants hispaniques et noirs (vive l'égalité des chances!). Le seul souci, c'est que les pauvres parlent quasiment pas anglais dc pas évident de leur lire des livres!!! enfin, j'ai passé un bon moment car ces bouts de chous (3 ans) sont mimis (et au moins, ils corrigent pas mes fautes !!)

- lundi aprem, marjan rentre plus tot du travail, elle joue avec nous en bas quand elle me dit en rigolant " on veut pas te laisser partir" et plus sérieusement " envisagerais-tu d'extendre ( ça, ça doit pas etre très françai???)? Le cas échéant, on te donne le mois d'aout entier et on te paie l'aller-retour en france" eh bin, elle met le paquet !!! moi qui me croyai antipathique???? !!! LOL je m'en suis sortie par une pirouette "i appreciate and i'll think about it" ! et je suis invitée au resto pour mes 5 mois ds deux semaines !!! eh bin, si c'est pas une surprise???!!!!

dernier sujet de cet article, glaçon a démissionné donc en congé sabattik jusqu'en avril, ... et marjan n'a renouvellé son contrat que pour un mois... eh oui, c'est la loose!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
non mai pa kestion ke tu reste un an de plus la bas!!jaugmente le prix!!jte paie le mois daout et septembr plu ton billet davion!!lol!!
F
Coucou!<br /> <br /> Alors tt d'abord une petite mise au point: Flo et moi n'habitons pas ensemble mais toujours chacune chez nos parents!... Y avait qu'une adresse au dos de l'enveloppe qu'on t'a envoyée car si on avait marqué les 2 ça aurait pu embrouiller un peu le facteur en cas de retour du courier...<br /> <br /> Sinon je vois que ta famille a les moyens: si ils paient 40 000 par an pr l'école de leurs enfants j'ose même pas imaginer leur fiche de paie!!<br /> <br /> Si glaçon est en sabatique et marjan peut finir son contrat dans un mois, tu vas te retouver avec les 2 sur le dos?!... oups<br /> <br /> Bon je t'embrasse bien fort à bientot
P
ho !! pardon celine ;pour un coup que je savais les reponses j'etais trop contente !!lol !!<br /> a part ca je vois que c'est folklorique quand vous sortez ;n'allez pas me dire que vous mettez le zouk a chaque viree !!<br /> et pis ou elles sont les photos ou ya vaness' qui a craqué son fute?.dit moi j'ai essayer de te bigophonner (telephonner) car je n'avais pas de nouvelle de vaness' et je commencais a faire de l'huile (a flipper) voila alors si t'as un numero bizard c'est le mien !!<br /> allez gros bisous et a plus tard !!
UN AN A WASHINGTON
Publicité
UN AN A WASHINGTON
Derniers commentaires
Publicité